Paris

Publié le par Béatrice

Toureiffel.jpg

On ne la présente plus. Tour Eiffel, tour magique, féerique habillée de mille lumières dès que tombe la nuit. Symbole de Paris, symbole de la France aussi. Depuis 3 ans j'aime aime près d'elle et plus encore j'aimerais ne plus être aussi loin, dans mon bout du monde que j'aime tant, pourtant. J'ai toujours aimé Paris, toujours... mais lorsque j'y vais maintenant, j'ai de plus en plus de mal à revenir, comme si, finalement, ma place était là-bas... Je m'y sens bien même si j'ai conscience qu'y vivre en permanence ne me plairait peut-être pas. Difficile de quitter son "chez soi" pour un "ailleurs" aussi grand, aussi incertain, aussi démesuré. Ce serait fou, non ?

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article