Envoutant rondo...

Publié le par Béatrice



Bienvenue dans l'univers "magique" et féérique du Rondo Veneziano. Cette musique qui fait hurler les vrais amateurs de musique classique, me transporte. C'est du "classique" à la sauce moderne, certes, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! C'est joli, ça fait rêver... ça repose, ça détend... c'est mélodieux, doux. Ce sont de petites perles dont on ne se lasse jamais...

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me souviens d'un jour où j'étais tombé sur une cassette chez toi, on avait passé la matinée au son du Rondo Veneziano. Moi, qui ne connaissait pas, j'ai vraiment apprécié... C'est sûr les puristes de la musique classique doivent hurler dans leur coin, mon dieu quel blasphème ! On a osé toucher à une musique mythique. Et après tout, on remixe bien des chansons modernes alors pourquoi pas du Classique ? lol Donc, comme tu dis, on s'en fout et c'est pas plus mal, puisque ça transporte... :)
Répondre