De rêves en passions, le forum !

Publié le par Béatrice

Comme je le disais, un blog est une aventure passionnante et les commentaires des uns et des autres font partie intégrante de cette aventure, bien sûr. Quand je reçois un commentaire, je m'empresse évidemment de le lire mais aussi de regarder qui l'a posté. Delà, si le posteur a un blog ou un site internet, je vais "faire connaissance" avec lui à travers ses écrits et là encore c'est une découverte.

La communauté "De rêves en passions" est un moyen fort sympathique de partir à la rencontre des blogueurs mais, quelque chose manque toujours, vous ne trouvez pas ? Alors, avec le P'tit Juju, mon ami qui a réalisé le joli logo de notre communauté, on s'est dit :"Et pourquoi pas un forum autour de cette communauté ?" et aussitôt dit, presqu'aussitôt fait, nous avons mis en place un petit forum qui permettra à tous ceux qui le souhaitent, les membres de la communauté et bien sûr tous les autres, de mieux nous connaître au travers de discussions autour de nos blogs. Alors, c'est vrai, le principe du forum ne correspond pas à celui du blog qui est beaucoup plus intime mais justement, une alliance des deux peut être l'occasion d'une rencontre de ces deux univers.

Si ça vous tente, venez nous rejoindre à l'adresse suivante : 
http://revesenpassions.forumperso.com/index.htm

Nous vous attendons pour parler de rêves, de passions et de tout ce qui fait nos vies !

A tout de suite !

http://passionnementtoi.over-blog.com/pages/Louverture_du_forum-49727.html

Publié dans Lettres d' être

Commenter cet article

Bernie 30/10/2007 09:22

Salut Béa et heureux de te retrouver au travers de ce forum très convivial. Je me suis fait à l'idée de la fermeture définitive de l'ACF; j'avais mes idées, toi, tu défendais à juste titre les tiennes. Je n'ai pas été d'accord avec les circonstances qui ont entraîné cette décision et je l'ai fait savoir d'une façon qu'il est logique que tu ne l'aies pas accepté... Soit, j'ai tourné la page et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Félicitations encore pour la création de ce forum qui, je n'en doute pas, recueillera énormément de suffrages à la mesure de ta personnalité. A bientôt.