Etape 1 : Titine est rentrée à la maison

Publié le par Béatrice

Ce matin, je suis allée récupérer ma voiture qui était au garage depuis le 22 octobre... enfin, ce n'est pas moi qui l'ai récupérée car je ne peux toujours pas conduire mais au moins, voilà, Titine est à la maison... Elle ne me manquait pas trop vu que je ne risquais pas de m'en servir. 

J'ai vaguement essayé de passer les vitesses tout à l'heure et c'est pas terrible... Mon bras droit refuse toujours de se tendre donc, passer les vitesses en étant à moitié courbée vers le levier, je ne suis pas sûre que ce soit une position idéale pour conduire... car là, la voiture était à l'arrêt mais en mouvement, gloups... et puis, à mon avis même pour tourner le volant, ça risque d'être difficile aussi. 

Je dois reprendre le travail lundi prochain et j'avoue que ça me fait un peu peur de reprendre le volant en n'étant pas du tout sûre de mon bras... je trouve que c'est dangereux et pour moi et pour les autres car rien ne dit que je pourrai avoir des réactions assez vives en cas de nécessité sur la route. 

Au quotidien, par ailleurs, je commence à me débrouiller même si pulls, chaussures et chaussettes
 restent encore des obstacles... Mais, j'ai l'impression que je fais tout lentement et surtout précautionneusement. Bref, pas efficace du tout. Comme mon coude s'est complètement déplacé et que je sais qu'il peut me rejouer ce sale tour à chaque instant, je me méfie et je calcule presque tous mes mouvements pour savoir s'il y a un risque ou non... alors, aurais-je ce temps de calcul en voiture, en plein milieu de la circulation ? Pas sûr... Enfin, on verra... la cicatrisation c'est 45 jours, il paraît, or il n'y en a que 30... donc, ça semble normal que je sois toujours un peu bloquée... mais j'aimerais bien reprendre ma voiture car ça signifierait que je suis à nouveau opérationelle pour tout !

Publié dans Lettres d' être

Commenter cet article

agnès 13/11/2007 15:00

ce serait peut-être bien que tu sois arrêtée encore quelques temps, ne serait-ce qu'une dizaine de jours... question de prudence... surtout au volant.

Bernie 13/11/2007 09:14

Je te souhaite un prompt rétablissement ainsi que le recouvrement de toutes facultés. C'est vrai que ce n'est pas facile de modérer ses mouvements et de tempérer ses gestes surtout quand ils relèvent d'habitudes quotidiennes ! Bon courage ! 

BlueDelph 12/11/2007 20:49

Je le crois aussi...

BlueDelph 12/11/2007 18:56

Bon courage pour la reprise du boulot.

Béatrice 12/11/2007 18:59

Bonsoir Blue Delph, finalement, je ne reprends que le 26 novembre... je crois que c'est plus prudent...

MIMI 12/11/2007 16:26

Il faut louer un chauffeur !!

Béatrice 12/11/2007 19:01

Bonjour Serge (ou Musclor) ou Mimi... ravie de te revoir... c'est toujours un plaisir.