Abba et Mireille Mathieu

Publié le par Béatrice


L'une des plus belles chansons d'Abba, groupe mythique des années 70. Chanson plus profonde, plus triste aussi que leurs succès précédents. Elle annonçait la fin, la séparation d'un des couples du groupe. C'est peut-être pour ça qu'elle sonne tellement juste.

Et voici la version française interprétée magistralement, je trouve, par Mireille Mathieu. Belle voix, des paroles émouvantes. C'est très beau.

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Oui, là, elles sont disponibles. Pourtant, tout à l'heure, elles ne l'étaient pas... bizarre...Désolé de t'avoir fait peur ;-) 
Répondre
:
Le (gros) problème, c'est que tes deux vidéos ne sont plus disponibles !Grâce à Jacques, j'ai malgré tout pu écouter la version de MM. La chanson d'Abba est donc The winner takes it all (que l'on peut entendre sur ma playlist Nostalgie anglophone)...C'est vrai que la chanson de MM est sympa, mais on est loin quand même de l'original ;-)
Répondre
B
Elles passent toujours mes vidéos... je viens de tester... 
J
Bravo, tu as gagnée.......http://etoilium.free.fr/0000F2.htmlC'est vrai qu'elle est magnifiquement interprétée........Le boeuf a réintégré son étable......Ouf
Répondre
B
Si le boeuf est rentré à l'étable alors, c'est bon, je sors de ma cachette. Super la fleur, merci beaucoup Jacques !
J
ABBA formidable groupe qui aura laissé un nombre incalculable de belles chansons aux sonorités absolument incroyable.J'ai acheté le concert live de leur tournée aus USA et celui de wembley, et bien le son est d'une qualité fantastique.Vraiment un groupe de légende.
Répondre
B
J'adorais le groupe Abba dans ma jeunesse, et c'est vrai que Mireille Matthieu a une voix fabuleuse ! Gros bisous. Babou xxxxxxxx
Répondre