Un mur de videos... mes préférées

Publié le par Béatrice






Voici un nouveau joujou que j'ai découvert et dont je m'empresse de vous faire profiter... J'ai trouvé ça rigolo. Vous trouverez toutes mes videos préféres dont je vous ai parfois déjà parlé...

Publié dans A la télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout simplement génial !
Répondre
I
Génial ce gadget !!! coup de coeur aussi pour fernandel  !! quand j'étaits petite et que je l'écoutais, l'image que j'avais de cette "félicie" était... apocalyptique pour la gente féminine !!!  :d)bises et bon week à toi Béa !
Répondre
P
WOW Béatrice... très original ce petit truc que tu as trouvé :) j'en reviens pas tout ce que l'on découvre et que l'on peut faire maintennant. Euh en ce qui concerne la radio... je n'ai pas encore trouvé. Alors je te reviens si j'y arrive d'accord? à plus...
Répondre
A
absolument génial, ça !  perso j'aime énormément cette chanson d'Isabelle Boulay et je crois quer tous les soirs je vais la chanter à tue-tête... bref... sino j'aime bien Véronique Sanson qu'on entend moins en ce moment alors c'est chouette que tu y aies paensé ! Bon week-end Béa, bisous
Répondre
:
Arf... je savais pas que Dailymotion proposait ce service... c'est génial !(moi, c'est Foresti en Britney Spears que je préfère ;-)
Répondre