Mes 10 envies du moments (tag)

Publié le par Béatrice

  • Puisque Pensée a pensé à moi pour le tag des 10 envies du moment, je réponds...

    1- Réussir à trouver 10 envies pour arriver au bout de cet article.
  • 2- Me reposer.
  • 3- Jouer, m'amuser, me détendre.
  • 4-Etre toujours inspirée pour publier des articles sur mon blog
  • 5- Que les gens comprennent ce que je dis sans que j'ai besoin de le répéter 20 fois.
  • 6-Que mon téléphone sonne et que ce ne soit pas un démarcheur ou une erreur
  • 7- Passer une agréable soirée entre amis
  • 8-Etre moins angoissée
  • 9-Guérir
  • 10-Aimer et être aimée.
Voilà... je ne vais pas tagguer quelqu'un d'autre mais si quelqu'un qui passe a envie de se lancer dans l'exercice, qu'il n'hésite pas...

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tête vide donc pas de peps pour réagir mais juste un gros merci pour ton comm et pleins de bisous, @+
Répondre
B
Pas grave, moi aussi tête vide... et puis trop pleine en même temps. Pour les comms, c'est normal, je passe chez toi et je dis ce que je pense...
:
Le 1) ne devrait-il pas être plutôt ? 1- Réussir à trouver 9 envies pour arriver au bout de cet article. Et puis, Béatrice, le 10) n'entraînerait-il pas le 6), le 8) et le 9) ? ;-)
Répondre
B
mdr, j'ai toujours été nulle en math, ça se confirme... pourtant, normalement 10 - 1, je maîtrise... mais bon, disons que j'étais fatiguée, hein... Pour le reste, tu as sans doute raison... un peu psy le Po ? ;-)
P
Salut Béa :)No 1 : tu m'as bien fait sourire !No 5 : mdr ! celle-là je vais la noter et la retenir pour moi au cas où... !!No 6 : si t'as un tél. avec frais illimités gratuit pour le Canada, je suis partante pour une petite jasette avec toi Béa ! moi j'en ai pas mais Heureuse et Indigo m'ont déjà téléphoné ainsi et cela a été un très bon moment. No 10 : tu es déjà aimée chère Béatrice par beaucoup de personnes, parfois ce ne sont pas les plus près de nous, la famille, mais il y a des gens qui t'aiment et t'apprécient... dont MOI... et je te souhaite de tout mon coeur que tu rencontres un homme qui saura t'aimer pour TOI, pour les vraies choses. Il y a des fois où cela peut nous paraître long et ne semblera jamais arriver. J'ai appris et compris que dans ces moments c'est mieux ainsi car soit nous ne sommes pas prêt, même si nous ne le savons pas, ou que nous avons quelque chose à travailler sur soi afin d'être prête à recevoir l'amour... une petite réflexion vraie et non des paroles en l'air Béa. Bises à toi !
Répondre
B
Euh non, mon tel est illimité que pour la France je crois... je vais me renseigner quand même, au cas où car ça me ferait effectivement plaisir de discuter avec toi.  En ce qui concerne l'amour, je ne dois pas être prête et je me dis que finalement je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Peut-être finirais-je par attendre la retraite... Sinon, je sais bien qu'il y a des gens qui m'apprécient que que j'apprécie beaucoup aussi bien sûr. Ils sont mes piliers, mes repères et sans eux, je ne serai pas grand chose.
S
La dernière envie du moment est celle de toute une vie..Bien venue au club!!;-)
Répondre
B
Je me doute qu'il y a un club... le seul dont on doit être très heureux de dégager, non ?
F
1 ) ne rien faire2) n'avoir à penser à rien ni à personne3) étudier tous les recoins de mon canapé4) compter les lézardes du plafond5) inviter les mouches à danser au-dessus de ma tête6) rassembler en pensées toutes mes amies7) écouter le chant du silence8) sentir sa présence invisible9) fermer les yeux10) oublier
Répondre
B
Le calme, le silence, le rien... et pour finir l'oubli. Pas mal comme programme...