Claude François - Le mal-aimé

Publié le par Béatrice

Avant que je ne rédige un petit article pour le blog dont j'ai parlé précédemment, voici une petite video de la celèbre chanson "Le mal-aimé" en particulier pour Indigo... qui en a parlé dans son dernier comm'.

Dans cette version, on a droit à "l'ambiance-cloclo" c'est à dire fans hurlantes et trébuchantes exubérantes... Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il a interprété cette chanson dans une émission, on y a eu droit à ces hurlements d'hystériques... je suppose que ça montrait qu'il n'était pas mal-aimé... et pourtant, ce n'est pas parce qu'on hurle plus fort qu'on aime mieux... On peut mal aimer en aimant trop aussi, non ?

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sans aucun doute ! Mais ce besoin de lui huler leur amour leur semblaient sans doute nécessaire ? Claude, lui-même aimait beaucoup ce genre de manifestation !
Répondre
I
C'est vraiment super gentil Béa... merci beaucoup...!et comme c'est dans tes projets, j'attends avec imatience de te lire....suis allée te chercher un pett cadeau sur l Net.....
Répondre