Pause-café, la série

Publié le par Béatrice



Le coffret de la série Pausé Café est enfin sortie en DVD et je l'ai acheté ! Depuis le temps que j'avais envie de revoir cette célèbre série mettant en scène une assistante sociale très cool et très proche des jeunes du lycée dans lequel elle exerce. C'est grâce à ce feuilleton que j'ai découvert mon actrice fétiche : Véronique Jannot. Ici, je vous ai mis le générique de fin de la série parce que j'aime bien les paroles... Les enfants, les ados et même les adultes ont besoin de rêver. Ce feuilleton m'a fait rêver. Pourquoi ? Peut-être simplement la présence rassurante de Véronique Jannot, sa voix très douce. J'ai conservé la plupart des téléfilms dans lesquels elle a joué. Elle représente pour moi l'image de la femme idéale... Forte et fragile, dure et tendre à la fois... Elle n'est pas la seule actrice que j'apprécie mais disons qu'elle arrive largement en tête dans mon top 5. En tant que chanteuse, on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup de voix mais elle chante juste et là encore son timbre de voix me plaît bien... pas besoin non plus d'être une Lara Fabian ou une Chimène Badi pour me faire vibrer. Bref, une artiste complète cette Véronique que l'on voit malheureusement de moins en moins à la télé... sauf dans une pub pour de la margarine... dommage...

Publié dans A la télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Euh... désolé... j'ai l'impression de déranger ;-ÞJe voulais juste signaler que la pub de VJ, c'était plutôt pour le jambon Madrange, non ? ;-)(en plus, moi ausis, j'aime bien ces deux séries, Pause-Café et Joelle Mazart, mais bon... ;-)
Répondre
B
Oh mais y'a pas de honte à ça, cher Maître !
F
Tout à fait d'accord avec toi !J'apprécie énormément Véronique (encore une !) et depuis quelques temps, je redécouvre ce feuilleton qui passe sur le bouquet numérique...Encore quelque chose en commun, Béa
Répondre
B
Oui, ça en fait pas mal des points communs, hein Fred ?