Le retour du pédophile

Publié le par Béatrice

Hier justement je repensais à cette histoire de pédophile sur OB...celui qui traînait ses guêtres partout, essayant d'incruster ses idées perverses dans les communautés. Je me disais qu'on avait certainement supprimé son blog parce que, effet artistique ou pas, c'est un pervers... Eh ben non ! Il est toujours là. Il s'est inscrit pour participer à ma communauté et évidemment, je l'ai éjecté(artiste ou pas artiste pour moi ce mec est un détraqué, ni plus ni moins)... Je suis tout de même surprise de constater que les nombreuses plaintes auprès d'OB et même des autorités compétentes n'ont rien donné et que ce malade exerce toujours au nom de la liberté artistique...Autant, je suis à fond pour la liberté d'expression, autant là, je trouve quand même ça écoeurant... Dans ce cas, au nom de l'art, a-t-on tous les droits ? Ou plutôt peut-on tout autoriser simplement parce que l'instigateur de quelque chose se place d'un point de vue artistique ?

Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Béa,je laisse juste un petit commentaire pour te signaler que je crois que le site de QUI TU SAIS (pour ne pas le nommer) est depuis ce jour inaccessible ... tu vois on a suivi  tes conseils et les choses ont bougé !!!Bonne continuation.Bises. 
Répondre
B
Merci pour l'information Maria !
:
Je n'y suis pas retourné et n'y retournerai pas. Mais il faut faire la part des choses. Soit c'est interdit et son blog finira bien par être suspendu, soit ça ne l'est pas, et il suffit de l'ignorer (en grinçant un peu des dents, malgré tout).Quant aux communautés, je ne vois pas comment il pourrait s'inscrire de force (et pour le coup, OB pourrait supprimer son blog) donc aucun risque de ce côté-là.
Répondre
B
Oui, heureusement qu'il faut valider son entrée dans une communauté... sinon...
P
Désolée de le dire ainsi mais cela me fait chier carrément !! je le sais depuis mon départ qu'il est toujours là et très actif !! aussi, je suisi allée sur son blog non plus par mon pseudo... mais par google en tapant nymphettoman il apparaît là direct en premier !! quelle farce. Et de plus si tu y vas de cette façon... tu verras que son blog prend de plus en plus d'ampleur avec ces articles et ses insciptions un peu partout au travers des communautés. Moi j'ai fait mon boulot d'aviser des gens que je connais avoir des communautés à part Moâ et Cecyl, maintenant c'est aux autres de regarder à leur affaire, comme tu as fait. Et juste pour t'informer, il n'est PAS REVENU, il est là depuis toujours... on se demandait même Indigo et moi si ce n'est pas une possibilité de personnes qui s'installent justement sous surveillance afin d'en démasquer... difiicile à dire on ne sait pas qui est derrière ce blog, mais de toute façon il n'était pas question que l'on s'infiltre et que l'on se serve de ma communauté pour ces choses. Là j'ai la paix avec mon petit blog bien tranquille. Bises à toi Béa et bien contente que tu aies réagi ainsi et que tu étais au courant...
Répondre
B
Quand je parlais de retour c'était de retour pour moi car dans min esprit il était évident qu'il ne sévissait plus...
S
tu as bien fait de le supprimer bisouxxxxxx Sarah
Répondre
B
Pas de ce malade chez moi