Video surprenante...

Publié le par Béatrice

Voici une video adorable qu'on vient de me faire découvrir ! Elle est vraiment mignonne comme tout... vous allez voir. Me demande la tête de Teddy dans une situation similaire... Je crois qu'il aurait peur, comme d'habitude !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihihi c'est cro mignon cette vidéo ^^. Et quand la tite bestiole rentre dans sa gamelle on s'attend au pire.. et bah non :oD
Répondre
P
Salut Béa ! je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir ce vidéo?? mais je viens tout juste de le visionner et c'est tout à fait adorable !! j'adore ce genre d'amitié où l'on pense que cela ne se pourrait même pas ! un bien bon chat celui-ci et très beau aussi :) MDR de voir le voir se promener sur le dos du chat en plus !!  Un super vidéo !
Répondre
B
Oui, un bon chat en effet Pensée... merci
:
J'adore !Mais bon, forcément, je suis bon public ;-ÞEt il vaut mieux écouter avec le son coupé, les commentaires sont proprement insupportables ;-)
Répondre
B
C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Je maîtrise mal le japonais lol.
P
Ecxellent !!! J'adore ce genre d'amitié improbable !!!
Répondre
S
Tiens pour le plaisir......je me suis repassée ta vidéo !!!!!GROS BISOUSBonne journée
Répondre
B
Merci Sabine ! Ravie qu'elle te passe plaisir.