Le pacte "animalement correct"

Publié le par Béatrice

1banniere250X250.gifVoici un document important à signer et à relayer si possible. C'est un pacte par lequel on s'engage à traiter les animaux correctement, y compris en n'en prenant pas lorsqu'on n'est pas sûr et certain d'être capable de s'en occuper comme il faut. 

Donc, n'hésitez pas. C'est sérieux puisque c'est la fondation 30 millions d'amis...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
C'est plutôt ceux qui ne les aiment pas qui devraient signer ce pacte... Moi, pas besoin de le faire pour aimer et bien traiter les animaux en général, et le mien en particulier ;-)
Répondre
B
<br /> Oui, tu as raison... mais avant que ceux qui ne les aiment pas et qui nous prennent pour des cons parce qu'on les aime signent ça...<br /> <br /> <br />
S
Bisous ;o)<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
c'est noté;)
Répondre
I
Bingo..!!  tu as été taguée chez moi !<br /> bise
Répondre
V
Tu as vu Béa comme j'écris bien le français !!! LOL !!!"Etant donné extrêmement...." T'auras compris que j'ai oublié "que je suis".Désolé, mais c'est à la fin de la journée je fatigue un peu... !
Répondre
B
Oui Vivien, j'avais remarqué... mais tu es tout excusé... ça arrive !