Gilbert Bécaud - "L'indifférence"

Publié le par Béatrice




Pour ce soir, une chanson... Pourquoi ? Rien à dire... enfin, rien qui ne vous ennuierait profondément alors, je laisse Gilbert Bécaud s'exprimer. Il le dit tellement bien. Paroles vraiment fortes et tellement vraies, non ? Même que des fois, on pourrait rêver que sur le net, ça n'existe plus... l'indifférence.

Publié dans Artistes

Commenter cet article

Pensée 26/03/2008 11:39

Un petit bonjour Béatrice, je quitte pour le boulot dans 1 hre et je voulais passer chez toi :) voilà eh bien on respecte cela Béa. Oui il y a des moments où nous n'avons rien à dire ou pas nécessairement... mais aucune indifférence de notre part ici en tout cas pour toi ! C'est vrai que la pire chose que l'on peut sentir ou faire sentir à autrui c'est bien de l'indifférence... bon on écoute cette magnifique chanson de Gilbet Bécaud. Bonne journée Béatrice et à plus XX

chapi 26/03/2008 09:16

l'indifférence, ça fait souffrir... mais le pire je trouve, c'est le mensonge. Pour ma part je préfère l'indifférence des gens qui ne m'aiment pas, plutôt qu'ils me fassent croire que j'existe à leurs yeux pour ensuite laisser un vide beaucoup plus douloureux... Quant au net, il y a de tout, les indifférents, les faux-culs, et aussi les vrais gentils, en fait c'est la vie sur écran... En tout cas sur le net on y trouve des gens bien aussi, faut y croire. Bisous, bonne journée Béa.

FRED 26/03/2008 07:24

Mais... Béa, même si quelquefois tes propos ne sont pas toujours très joyeux, tu ne nous laisse pas indifférent... nous tes lecteurs ! Bises et à bientôt lorsque tu seras plus en verve.

jean-marc 25/03/2008 22:33

Bonsoir BéatriceQuoi de plus difficile que l'indifférence pour un être humain , une blessure qui peut ne jamais se refermer.Merci beaucoup pour ton commentaire déposé chez moi , j'ai été vraiment très touché.Bonne soirée Béatrice