Fragile...

Publié le par Béatrice

Comment commencer après si longtemps ? Euh... je dirais d'abord merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi à cause de ce silence prolongé auquel je ne vous ai pas habitués. Mais ne vous en faites pas, ça va. Alors pourquoi ce silence et cette absence, me direz-vous ? Je ne sais pas. Je suis incapable de l'expliquer. Je suis tout aussi incapable de trouver des sujets d'articles en ce moment. Ce n'est pas que je n'ai rien à dire... enfin si, peut-être d'ailleurs. On va dire que c'est ça, ce sera plus simple... Quand on n'a rien à dire, vaut mieux fermer sa g..... il paraît.

A quand mon retour ? Je l'ignore. J'espère que le fait de poster ce message me donnera envie à nouveau de poster d'autres articles, c'est tout. Je ne peux rien vous promettre. Ni pour demain, ni pour plus tard. Je vis les choses au jour le jour. J'ai du mal à envisager l'idée d'abandonner mon blog et pourtant, c'est une éventualité qui m'a traversé l'esprit. Sauf que je ne sais pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit et tant que je n'aurai pas cette réponse, je n'arrêterai pas "officiellement"... et puis, je me dis que dans quelques temps, j'y verrai plus clair et je reprendrai goût à l'écriture, allez savoir.

En attendant, prenez soin de vous.

Publié dans Lettres d' être

Commenter cet article

souricette 14/05/2008 16:29

Moi qui commençais juste à découvrir ton blog...... et à l'apprécier...Mais je comprends tout à fait ce passage à vide... on dirait que c'est dans l'air du temps...Bon courage et bonne continuation malgré tout !

Jenny la Martienne:0121: 13/05/2008 00:53

helloj'ai pris to n adresse chez lilith avec le test !et je lis cet articlec'est amusant, ton interrogation est la mienne en ce momentarrêter son blog me tente chaque jour un peu +A bientôt, je vais aller voir ce testJenny

Béatrice 13/05/2008 12:11


Je n'ai pas dit que j'arrêtais et je n'ai pas envie d'arrêter, simplement, en ce moment, pour pas mal de raisons impossibles à expliquer je n'ai plus envie de rien...
pas même d'écrire ou pour être exacte je n'ai pas envie d'écrire les choses que je pense parce que mon blog deviendrait véritablement sinistre.
Si je l'arrêtais je ne le supprimerais certainement pas en tout cas.


chapi 11/05/2008 18:36

ce blog a une raison d'être. Il permet à ceux qui l'aiment, de mettre des mots sur leurs sentiments et sur leur vie, de se sentir moins seuls face aux aléas de la vie, et ça, quelle que soit la personnalité qu'on ait, on ne peut pas s'y soustraire. Alors à cette personne qui juge ton blog sans intérête, je dirais juste, t'as vraiment rien compris... un blog c'est parfois juste le miroir de soi et si ça ne t'intéresse pas, tu peux aller voir ailleurs, Béa n'a jamais obligé personne à s'arrêter là.Béa, merci pour ton comm, et pour t'y répondre brièvement, c'est assez grave mais ne met aucune vie en péril, et puis Steph est loin alors son soutien m'est essentiel c'est sûr mais je me sens quand même très seule face à ce que j'ai à gérer. Cela dit je ne peux pas t'en parler mais rassure-toi, ça s'arrangera, et je te remercie pour ta main tendue. Pour ton blog, c'est à toi et toi seule de décider de ton envie ou pas, j'espère cependant que tu continueras, pour les raisons que j'ai écrites au début du comm. Gros bisous, prends soin de toi aussi.

Béatrice 11/05/2008 19:30


Merci Chapi mais ne t'occupe pas de cette personne. Je pense savoir en gros de quel genre de personnage il s'agit et il n'a aucun intérêt pas plus que son opinion.
Pour le reste, à nouveau bon courage. A bientôt.


Vivien 11/05/2008 13:50

"Ce blog axé que sur l'état d'âme de son concepteur est voué à disparaitre, car sans aucun intêret." : ne fais pas attention à ce genre de message Béa car ils viennent de membres frustrés d'un forum en perte de vitesse, faute d'avoir le matériel intellectuel adéquat pour le faire tourner.une floppée d'ignorants, un agrégat de sans cervelle, un microcosme composé de tout le déchet intellectuel qui peut résulter de l'union de fans primaires... bref, si ton blog n'a pas d'intérêt Béa, que dire de leur forum.... LOL !!!

Béatrice 11/05/2008 17:31


T'inquiète pas Vivien... il y a tellement de choses qu'ils ne comprendront jamais eux non plus...


c'est moi 11/05/2008 08:13

Et tout casse et tout passe, le plaisir le désir se dilue dans l'espace et c'est déjà la fin  !!! (Johnny! ) Ce blog axé que sur l'état d'âme de son concepteur est voué à disparaitre, car sans aucun intêret.