Johnny Hallyday- "Oh ma jolie Sarah"

Publié le par Béatrice

Une petite video qui fera certainement plaisir au courageux anonyme qui semble se réjouir (peut-être un peu vite) de la fin de mon blog...

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En même temps, si ce courageux anonyme n'aime pas ton blog, pourquoi prend-il la peine de poster un commentaire?Je suis contente que tu continues;)
Répondre
J
Lorsque je m'apprête à manger une pomme, si je m'aperçois qu'une partie est abimée, j'ôte de suite cette petite partie et la jette à la poubelle avant que le fruit ne s'abîme, et je mange le reste de la pomme de suite bien sur ... Je ne supporte pas qu'une si infime partie puisse abîmer la totalité de cet excellent fruit ...Bonne soirée Béa .
Répondre
J
Un peit coucou en passant, et au fait !  en parlant de " jolie " moi je ne connais pas l'extérieur, mais je sais que l'intérieur est très agréable ... et pour moi c'est l' essentiel ...Bonne soirée Béatrice,
Répondre
B
<br /> C'est très gentil ça Jacques... en ce moment, je ne suis pas sûre que l'intérieur soit très joli... il est un peu tourmenté on va dire. Merci d'être passé. C'est<br /> toujours un plaisir de t'accueillir.<br /> <br /> <br />