Diaporama de Bretagne

Publié le par Béatrice

Puisque l'autre jour vous aviez trouvé mes photos de Bretagne sympa, je vous propose aujourd'hui un diaporama que m'avait envoyé un ami. Il y a quelques superbes clichés. Je vous laisse admirer :

Publié dans Emerveillements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique diaporama !!! J'ai eu l'occasion de faire quelques brefs séjours en Bretagne et j'en garde un excellent souvenir. C'est une région magnifique.Amitié
Répondre
M
Il faut vraiment que je visite la Bretagne!C'est magnifique!J'y suis allée une fois petite et une fosi il y a deux ans chez une copine à Quiberon.D'ailleurs il y a des photos de Vannes (avec les maison en colombage), non?
Répondre
I
Je vais finir par croire mon Bichu... magnifique !!
Répondre
B
<br /> Il faut toujours croire son Bichu....<br /> <br /> <br />
"
Superbe ce diaporama, et avec la musique s'il vous plaît !Elle est belle la Bretagne, elle est belle la terre !
Répondre