Combien d'animaux distinguez-vous ?

Publié le par Béatrice

J'ai découvert cette image sur un forum très sympa  consacré à nos amis les animaux que je fréquente de temps en temps, sans vraiment participer, mais en simple lectrice. Regardez bien:



Alors alors, sachez être observateurs et dites-moi combien d'animaux vous parvenez à distinguer... Si vous arrivez à les nommer, vous êtes des chefs ! Moi, j'ai pas tout trouvé, honte sur moi...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi je n'en compte qu'un seul : un humain !
Répondre
B
<br /> Oui, en effet, belle bête que l'humain...<br /> <br /> <br />
M
J'en ai compté 21.J'adore ce genre d'images!
Répondre
F
J'en ai compté 24.
Répondre
J
01 Ours02 Kangourou03 Paon04 Baleine05 lapin06 Cheval07 Tortue08 renard09 Bouc10 Caméléon11 Perroquet12 Escargot13 Eléphant14 Tigre15 Criquet16 Canard17 Dauphin18 Serpent19 Singe20 Aigle21 Huitre22 Fouine23 Toucans24 Lézardje n'ai peut être pas trouvé la totalité mais grâce à toi j'ai passé un agréable moment ...Merci Béa...
Répondre
B
<br /> Pas mal ta liste Jacques. Je sais qu'il t'en manque mais je pense que tu n'es pas loin.<br /> <br /> <br />
B
Juste a compter j'en ai vu 25...
Répondre