2009, c'est parti !

Publié le par Béatrice

Ah ben voilà, maintenant, je peux le dire ! Je vous souhaite à toutes et à tous, lectrices et lecteurs fidèles ou visiteurs de passage, mes meilleurs voeux pour 2009.

Je pourrais vous faire le coup des bonnes résolutions mais non. De toute façon, s'il m'est arrivé d'en avoir, je ne m'y suis jamais tenue. Et puis, après tout, c'est juste une autre année qui commence. J'espère qu'elle sera agréable, c'est tout. Le reste, les aléas, on n'y peut pas grand chose...

Bonne année à tous !

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne année à toi Béatrice :)Me voici de retour tout doucement avec quelques petites choses à raconter après ce long silence.BlueDelph
Répondre
P
Eh bien je te reformule mes voeux de Bonne Année ici Béatrice :)Et même si comme tu dis c'est juste une autre année qui commence... on peut l'espérer douce, en santé et avec de beaux petits projets à réaliser :) bisous
Répondre
H
Une très bonne année à toi aussi Béatrice et surtout une très bonne santé. Grosses bises :0010:
Répondre
M
Bonne année!
Répondre
I
Merci de ta réponse, Béa. "Etre toi", ça peut vouloir dire aussi "ne change pas ; reste telle que tu es, telle que nous te connaissons...".Je pense que l'on peut adapter cette phrase selon notre humeur !Par exemple, si je veux "être moi", il va falloir que je fasse beaucoup d'efforts pour apprendre à dire non, à ne plus me laisser "traiter" et "bouffer", à ne pas m'avaler ce que j'ai envie de dire, etc. Comme je le dis "2009 sera, j'espère, l'année de l'indépendance d'Isa !!!" On peut rêver !
Répondre