Marie-Thérèse Porchet

Publié le par Béatrice

Le week-end dernier, chez mon ami le P'tit Juju, j'ai découvert un humoriste assez fantastique. Il s'appelle Joseph Gorgoni mais il est connu sous le nom de Marie-Thérès Porchet et ses spectacles sont à mourir de rire. L'action se passe en Suisse, à Gland, et met en scène cette femme d'une cinquantaine d'années qui déteste les Suisses allemands. Elle a un fils, Christian-Christophe dit Choupette, une "amie", Jacqueline qu'elle traite de bécasse régulièrement, une concierge portugaise qu'elle passe son temps à insulter... Une autre particularité, ce sont les adaptations de chansons très connues que Marie-Thérès interprète elle-même tout au long du spectacle.

Je vous ai choisi un extrait où justement il y a une chanson à la fin, une allusion à son fils, à son amie et à sa concierge mais je vous invite à découvrir  à travers d'autres extraits (disponibles où vous savez...)cet artiste qui vous fera certainement passer un bon moment !


Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guy 15/05/2011 00:55



Pour tous les fans de Marie-Thérèse Porchet, j'ai créé "Marie-Thérèse, la Web TV !", une chaîne Youtube qui lui est entièrement consacrée :-)



liliba 03/03/2009 20:32

trop drôle !!!