Teddy se donne en spectacle

Publié le par Béatrice

En ce dimanche, c'est mon chat, Teddy, qui est à l'honneur parce que j'ai eu de nouvelles photos prises par ma meilleure amie lorsqu'elle est venue chez moi la dernière fois. Il faut savoir que lorsqu'elle vient, elle a généralement droit à un festival de bêtises de la part de l'adorable matou qui se sent soudainement autorisé à faire pas mal de choses généralement interdites... ou bien qui ne se sent plus de joie et fait tout simplement, comme un gamin, son intéressant, au cas où on ne le regarderait pas assez... Parce que la star, dans ces cas-là, c'est obligatoirement lui et personne d'autre, vous cmprenez.

C'est amusant d'ailleurs de voir ses réactions lorsque quelqu'un vient à la maison. Si c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas, il va se planquer sous la couette pendant 3 heures mais, une fois qu'il a fait connaissance, et quand il commence à apprécier les gens, il devient très familier avec eux et on peut dire qu'il se lâche volontiers en leur présence. La preuve en images :




Publié dans Animaux

Commenter cet article

dine 03/05/2009 10:11

Toi je te connais déjà... lol, j'ai vu ta frimousse sur le forum... tu es magnifique

Blanche 26/04/2009 10:35

Je zieute. Quel beau spectacle.

Pensée 25/04/2009 15:31

Salut Béatrice, eh bien j'étais certaine que mon comm avait fonctionné ici ! problème comme un peu tout le monde ces deux derniers jours avec les comms. Il est bon de revoir ce cher Teddy :) il a l'air en pleine forme. Il doit bien aimer ta copine alors, il fait son charmeur :) d'ailleurs sur une photo on dirait qu'il est gêné :)) bon WE Béatrice

Armelle 22/04/2009 19:48

Un vrai clown ce Teddy !!!

Béatrice 22/04/2009 20:29


Heureusement qu'il est là.


Isa 21/04/2009 18:44

Non seulement il est adorable mais il est très beau. Si un jour tu ne veux plus de Teddy, je suis prête à l'adopter !Depuis que j'ai été obligée de faire euthanasier mon Gribouille en novembre 2004, je suis malheureuse mais j'ai peur de ne pas trouver aussi gentil et doux ; j'avais adoptée une petite Victoire de 9 mois mais comme elle était habituée à vivre avec d'autres chats et devait s'ennuyer, c'était un petit démon.Depuis l'âge de dix ans j'ai toujours eu un chat (4 au total, sans compter Victoire) et j'en ai 51 !