Grosse colère

Publié le par Béatrice

Ceux qui me connaissent bien ne pourront douter un instant de la véracité de la phrase qui suit : j'adore les chiens. Je les ai toujours adorés, les petits, les grands, les beaux, les moches, les blancs, les noirs, les roux... bref, tous les chiens, je les aime et je pleure comme une madeleine lorsqu'on fait du mal à un toutou dans un film par exemple. Et pourtant, depuis ce matin, j'ai une pulsion canicide qui m'aiguillonne. Pourquoi ? Moi qui suis une grande amie des animaux, comment puis-je en arriver à de telles odieuses pensées ?

Comme vous le savez, je suis en arrêt maladie. Même si c'est pas une grippe, c'est fatiguant et malgré ça, j'ai du mal à dormir la nuit à cause de violentes douleurs dans la jambe. Cette nuit, donc, pas moyen de dormir avant 5 heures du mat'. Et... vlà t'y pas qu'à 10h un chien s'est mis à aboyer dans un des apparts du dessus. Je ne sais pas à qui est ce chien mais, il a aboyé non-stop pendant 7 heures aujourd'hui !!! Et là, j'ai des envies de canicide, oui, je l'avoue. J'étais crevée et je n'ai pas pu faire de sieste ni me reposer cet après-midi à cause de ce maudit animal.

Tous les jours, il y a au moins deux heures pendant lesquelles il aboie sans cesse. C'est un gros chien qui, je pense, n'habitait pas dans l'immeuble avant parce qu'on n'avait jamais eu ce type de soucis avant. Il ne doit pas supporter d'être laissé seul et donc, voilà, c'est aux voisins de le subir !Ses propriétaires ne doivent même pas savoir ce qui se passe en leur absence puisque quand ils sont là, y'a pas un bruit.

J'ai encore 15 jours pour me reposer et j'aimerais pouvoir le faire tranquillement.

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article

Jacques l' Ardéchois 07/06/2009 22:14

Tu m'épates !... Franchement rester 7 heures à subir les aboiements d'un chien...Si le problème persiste, et si tu as besoin d'un conseil pour ce genre de litige, tu connais mon email ...

Béatrice 08/06/2009 13:22


Quand on a des trucs à faire encore, ça va, on n'y prête pas trop attention mais quand on essaie de faire une sieste


yentl 06/06/2009 23:03

C'est plutôt (tiens Pluto) un maîtricide que tu devrais perpétrer,laisser cette bête seule la journée... pfffL'idée du mot dans l'entrée est à exploiter et si ça passe pas...achète un pistolet (à eau, bien entendu)  Bisous - Yentlps : non, sans rire, je te souhaite de tout coeur que ça se calme.

le majeur 06/06/2009 22:33

il faudrait prévénir les propriétaire du chien. déjà pour qu'ils sachent que le chien n'est pas heureux et ensuite pour qu'ils se rendent compte que ça embête le voisinage !quelle idée d'avoir un gros chien quand on est en appart et absent toute la journée...en tout cas, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu parviens à te reposer quand même.

Armelle 06/06/2009 18:37

Tu ne sais pas à qui il est ? Sinon , tu pourrais mettre un mot courtois dans la cage d'escaliers ou à côté des boîtes aux lettres signalant à ces braves gens que leur chien n'arrête pas d'aboyer ? Ce genre de pollution sonore est infernal ! Bon courage !

Béatrice 06/06/2009 19:28


Non, je ne sais rien de ce chien, hélas...


Thierry 06/06/2009 07:09

Ca doit être pénible, entendre abboyer le chien du voisin, pendant 7h d'affilées. Je te comprends. C'est, un tapage diurne ça . Et quoi faire ? Si, tu n'avais pas Teddy, tu pourrais peut-être, le prendre près de toi la journée, en attendant le retour de ses maîtres . Biz Thierry

Béatrice 06/06/2009 16:52


Oui... mais bon, ça a l'air d'être un gros chien alors, il boufferait le pov' Teddy