Je suis une tueuse...

Publié le par Béatrice

de démons... dans mon jeu favori Devil May Cry ! (j'suis sûre qu'il y en a qui se sont dit :"Ça y est elle a zigouillé le chien de ses voisins !")

Alors, je vous explique ma fierté de ce matin. J'ai acheté ce jeu en décembre. Super contente de découvrir ce nouvel opus sur la playstation 3... et malheureusement, au niveau 3 me vlà bloquée. J'enrage. Je sais ce qu'il faut faire : il faut sauter de plate-forme en plate-forme en s'agrippant à une lumière mais, dès qu'on touche le plafond orné de pieu super pointus, on doit recommencer. J'essaie 2 fois, 3 fois, 30 fois, 100 fois et à chaque fois je me plante lamentablement. C'est le cas de le dire puisque mon personnage se retrouve plus ou moins empalé sur ces foutus pics. Donc, ça agace. Dans ces cas-là, je laisse tomber le jeu un moment puiss j'y reviens à tête reposée. Mais... même topo à chaque tête reposée. Impossible de passer ce niveau. Et puis, au bout d'un moment, on est tellement sûr que ça ne passera jamais que ça ne passe pas, évidemment.

Il y a quelques semaines, j'étais même prête à vendre ce jeu dont j'avais finalement à peine profité. C'est super frustrant mais quand je suis vraiment bloquée de chez bloquée dans un jeu, je finis par le vendre afin d'investir dans un autre. Pourtant, comme c'est vraiment mon chouchou, je l'ai conservé me disant qu'on ne sait jamais, qu'un jour de génie j'y arriverais peut-être. Eh bien, ce jour est arrivé !!! Bon, je dois rendre à César ce qui lui appartient et avouer que c'est grâce à une video trouvée sr internet que j'ai réussi ce que je considère modestement comme un exploit !

Ça n'a pas été sans mal parce qu'il fallait être super bien coordonné et tout mais quand même, j'y suis enfin parvenue ! Trop forte !Et là, j'ai pu avancer dans le jeu et j'en suis maintenant à la mission n°6 !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa 13/06/2009 01:53

Vidéo ou pas, tu es arrivée au niveau que tu souhaitais atteindre et tu vas conserver ton jeu. Il est des fois où il faut savoir attendre... C'est super, Béa ! Bravo !

Yentl 10/06/2009 21:44

Là, tu me donnes encore plus envie de l'essayer ce jeu...Je commencerai modestement par le 1er opus (il doit être plus simple) Bravo pour le niveau et bravo aussi pour ne pas avoir occis le chien des voisins...Bisous - Yentl