Au fil des chansons (6)

Publié le par Béatrice

Un assez bon souvenir autour de la chanson "Killin' me softly". C'était le nouvel an 1997, je pense. J'étais avec ma meilleure amie au restaurant. Nous passions un bon moment d'autant plus que mon meilleur ami de l'époque, celui dont je vous ai déjà parlé à propos de la chanson "I will survive", travaillait dans ce restaurant. Je passais donc une soirée comme je les aime, avec les gens qui comptaient pour moi.

A minuit, on s'est souhaité une bonne année et la musique a commencé. A un moment, il y a eu cette chanson que j'aimais beaucoup et en fait, sur les conseils de je ne sais plus qui, mon meilleur ami m'a accordé cette danse, ce slow. Je ne pense pas qu'il l'aurait fait de lui même mais j'ai malgré tout passé un bon moment avec lui. Un moment assez rare et agréable. Donc, quand j'entends cette chanson j'ai une petite pensée émue pour ce jour-là.


Publié dans Lettres d' être

Commenter cet article

paco 30/06/2009 09:57

superbe chanson qui à était repris plusieurs foi, cette chanson à bercé mon enfance par le groupe fugees. Que d'émotion merci pour ce souvenir.

yentl 29/06/2009 20:52

Oh oui que cette chanson est belle...Moi elle me fait penser aussi à quelqu'un que j'aime beaucoup mais dans un autre registre (quoique ) : un chanteur belge inconnu chez vous mais très talentueux à mes yeux... Monsieur Jean Louis Daulne... Les paroles lui vont comme un gant !Bisous - Yentl

Béatrice 29/06/2009 21:49


Je ne connais pas en effet.