Monsieur Merlin

Publié le par Béatrice

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous se souviennent de cette série télé des années 80. Ça s'appelait Monsieur Merlin. C'était l'histoire d'un vieux monsieur bien tranquille qui en réalité n'était autre que Merlin l'enchanteur. Il avait près de lui un jeune homme qui découvrait avec émerveillement tous ses secrets afin de devenir, éventuellement, son successeur.

 Voici le générique de cette petite série sympa... Bon, je suis sûre que si je la revoyais je la trouverais ringarde donc, il vaut mieux ne pas la revoir, dans un sens, et conserver intacts les souvenirs d'enfance.



Il existe aussi un site consacré à cette série. Je viens de le découvrir et il est pas mal fait.

Publié dans A la télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimais beaucoup cette série et il me semble (mais on ne le voit pas dans le générique) qu'il y avait un escalier en étoiles pour monter dans le grenier de Mr Merlin où il faisait de la magie.Vous en souvenez-vous ?
Répondre
B
<br /> Exact !<br /> <br /> <br />
C
VOUI ;-)
Répondre
B
<br /> J'men doutais bien <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai jamais entendu parler de cette série ?
Répondre
B
<br /> Si mes souvenirs sont bons elle n'a duré que très peu de temps.<br /> <br /> <br />
C
Ah oui, souvenirs souvenirs... En plus, quand t'es une ado au moment de la serie... No comment ;-)
Répondre
B
<br /> Tu veux dire que le garçon était mignon ?<br /> <br /> <br />
Y
Ca a l'air sympa comme petite série mais je ne m'en souviens absolument pas... ça m'étonne !Bisous - Yentl
Répondre
B
<br /> Tu n'as peut-être pas regardé tout simplement.<br /> <br /> <br />