Vaut mieux en rire...

Publié le par Béatrice

Dans la série, on trouve tout et -souvent- n'importe quoi sur le net, voici un site qui propose de vous annoncer quand vous allez...mourir. Super, non ? Je suis sûre que vous mourez tous d'envie de le savoir !

En fait, j'ai essayé (ou presque) et c'est simplement une suite de questions basiques : fumez-vous? Buvez-vous beaucoup d'alcool ? Faites-vous une activité physique ? Avez-vous un suivi médical régulier ? Votre famille comporte-t-elle des membres qui ont eu des problèmes cardio-vasculaires ?Combien d'heures dormez-vous ? ... Bref, rien de bien original et surtout rien qui prouve quoique ce soit. On connaît tous les fumeurs -buveurs -fêtards qui ont vécu très vieux et des gens très raisonnables qui faisaient attention à tout tout le temps et qui sont morts très jeunes. En plus, le test néglige bien sûr l'imprévisible donc les accidents dont tout le monde peut être victime et qui mettraient prématurément fin à une vie qui promettait d'être très longue selon les autres critères ci-dessus cités. Donc, c'est bel et bien du n'importe quoi mais... évidemment, y'a des sousous à la clé pour ceux qui ont monté ce truc... Ben oui ! Pour avoir votre résultat final (ou fatal) il faut payer !!! Si, si !

C'est un peu comme les attrape-couillons qui proposent d'envoyer un sms pour savoir qui nous aime ou combien d'enfants on va avoir ! Faut-il être bête pour y croire ! Mais après tout, ils ont raison tous ces gens... ils se font du fric sur la connerie humaine... y'aurait pas de cons, ils ne tenteraient même pas ce genre de débilités. Alors, à qui doit-on en vouloir ?  A ceux qui profitent des crétins ? Ou aux crétins qui tombent dans ces pièges grossiers persuadés d'avoir affaire à quelque chose de sérieux ?

Publié dans Lettres d' être

Commenter cet article

yentl 19/07/2009 22:05

Le privilège de l'âge ! hihihiBizzzzz - Yentl

yentl 18/07/2009 19:08

Ce qui est malheureux, c'est que ce sont souvent les enfants qui sont ciblés par les sites de sms idiots...Mais dans ce cas-ci, quelle vaste blague !!!En plus, faut être dingo pour vouloir connaitre la date de sa mort !!! Non ???Bizzzzzzz - Yentl

Béatrice 19/07/2009 19:58


Oui, les ados sont les proies idéales mais comme de toute façon, même si on leur explique que c'est débile, ils nous prennent pour des cons alors...