Bientôt ma dernière chanson souvenir...

Publié le par Béatrice

Je voulais écrire mon dernier article au sujet des chansons qui marquent un souvenir précis de ma vie et voilà que le lecteur "deezer" est encore en panne. Bon, dans un sens ça m'arrange parce que j'avais du mal à trouver quelque chose pour ce dernier article sur les chansons. Non pas qu'il n'y a plus de chansons que j'aime, et heureusement ! Mais je n'ai plus de souvenirs très marquants qui me reviennent en tête par rapport à une chanson en particulier... Je m'aperçois qu'en comparaison avec beaucoup d'autres personnes, je n'ai pas vécu. Enfin, si, évidemment, je vivais... mais je n'ai pas eu de "vie" à proprement parler. Souvent, c'est des souvenirs d'adolescence en folie qu'on raconte dans ces cas-là mais j'ai toujours été sage et je n'ai pas eu d'adolescence au sens où on peut l'entendre. Pas de sorties, pas de copines pour faire du shopping, pas de petit copain, pas d'amis non plus pour délirer. Juste un journal intime dans lequel je me disais que ma vie n'avait aucun sens...

Alors, en attendant que je puisse retrouver une chanson, je vous mets la video d'une musique qui a inspiré l'une des premières pages de ce journal intime. Je devais avoir 15 ans à peu près...

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nino FERRER : LE SUD...
Répondre
A
<br /> Ça ne me rappelle rien mais merci pour l'idée !<br /> <br /> <br />
F
Superbe musique qui a eu beaucoup de succès à l'époque de sa sortie. Voilà un artiste sur lequel, j'aimerais que l'on revienne lors d'émissions de variétés... sur le passé. Et pourquoi pas ? Je trouve vraiment dommage que certains artistes soient complètement oubliés...
Répondre
B
<br /> C'est vrai et d'ailleurs, dans les vide-grenier, on trouve souvent ce disque de J.C. Borelly à croire que tout le monde l'avait acheté à l'époque ! Mes parents avaient<br /> pris le 33T et il y avait d'autres morceaux qui étaient pas mal du tout.<br /> <br /> <br />