L'escalade valait la peine

Publié le par Béatrice

Un superbe panorama breton, qui incite à la rêverie. Un merveilleux souvenir partagé avec un très cher ami qui m'a offert l'une des plus jolies semaines de ma vie...

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Béatrice, tu ne devineras jamais qui a eu un moment à lui et a pensé à poursuivre l'exploration de ton univers ? Mais bien sûr, tu le sais déjà puisque c'est écrit sur le post !<br /> <br /> <br /> Enfin, je reviens lentement, à mes rares moments perdus, te faire un petit coucou. J'espère que tu te souviens de ton vieux collègue bloggeur - et blagueur aussi parfois et heureusement -. Les<br /> rares séjours que je fis en Bretagne m'ont laissé de très agréables souvenirs, tout comme les relations que j'ai eues avec des Bretons d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Un paysage qui incite à la rêverie, voilà le genre de sujet qui manque à mes exercices de réflexion que j'avais par le passé et qui continue à me rappeler à l'ordre.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé ton dernier sujet à propos des rêves que tu fais en vacances. J'y posterai un avis ... en son temps.<br /> <br /> <br /> Allez, à très bientôt, et profite bien de ces quelques semaines encore.<br /> <br /> <br /> Charly...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Charly !! Ça me fait plaisir de te revoir ! J'ai encore en mémoire la page d'accueil de ton blog... Je me souviens de tes énigmes et de certains articles vraiment<br /> intéressants. Si tu veux revenir, c'est avec plaisir que je te lirai à nouveau ! Et je suis contente de voir que toi non plus tu n'oublies pas les vieux potes !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah ! ça y est ! j'ai trouvé d'où vient ton amour de la bretagne !
Répondre
B
<br /> Mon amour de la Bretagne vient (entre autres) du fait qu'on m'en ait arrachée pendant 5 ans. Je suis une vraie Bretonne, née à Brest de parents brestois et j'adore<br /> cette région.<br /> <br /> <br />