Comment vous oublier ?

Publié le par Béatrice

Voici un texte écrit le 6 février 1990, pour une personne que j'aimais beaucoup...

 

Vous n'avez jamais su que je vous aimais bien

Je vous ai critiquée mais je n'en pensais rien

Je regrette aujourd'hui que vous soyez partie

Je suis tellement triste, vous étiez mon amie

Nous avons tant de fois parlé toutes les deux

Je vous racontais tout, vous n'étiez pas d'accord

Et nous nous disputions. Je savais que la mort

Vous frapperait un jour mais c'est vraiment trop tôt !

Elle aurait pu attendre, même un tout petit peu !

Vous avez emporté un bout de mon passé

Moi, je revois encore nos instants les plus beaux

Vous en souviendrez-vous ? Je vais m'imaginer

Que vous êtes toujours près de moi quelque part

Et que ces jours derniers ne sont qu'un cauchemar

Vous reviendrez un jour et je n'aurai plus mal

Je me rendrai chez vous, nous irons au salon

Puis nous discuterons, vous direz que j'ai tort

Même si j'ai raison ! J'oublierai que la mort

A cru nous séparer. Mais elle a échoué

Je penserai à vous et ça vous le savez !

A Lulu

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article