A votre avis ???

Publié le par Béatrice

Une petite énigme... en images... Essayez de deviner l'histoire qui relie ces deux images...

 

grasse-matinee.jpgmarteau.jpeg

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chère Béatrice, Tu as pensé à revenir aux choses simples (voir la publicité pour certaines charcuteries vendues en grandes surfaces). Un réveil surtout s'il est muni de quatre aiguilles, c'est<br /> compliqué et cela peut tomber en panne. Un marteau, s'il est utilisé par quelqu'un d'adroit (il faut taper au milieu de la tête), peut réveiller tout aussi efficacement. Amitiés
Répondre
A
<br /> ouais moi aussi des fois, j'ai envie de faire pareil !<br /> <br /> <br /> Mais le Dimanche... j'y coupe son sifflet avant qu'il vienne m'embêter, alors il ne risque rien... c'est plutôt le Lundi qu'il y a danger !!!<br />
Répondre
J
<br /> Chanson de Claude François ...<br /> <br /> <br /> Si j'avais un marteau<br /> <br /> <br /> Je cognerais le jour<br /> <br /> <br /> Je cognerais la nuit<br /> <br /> <br /> J'y mettrais tout mon cœur... etc etc<br />
Répondre
A
<br /> Des travaux chez le voisin ont interrompu ton sommeil de marmotte ?<br />
Répondre
Y
<br /> Tu avais oubier d'éteindre la sonnerie du réveil ce matin et tu lui a fait un sort ??? <br /> Bisous du samedi<br /> Yentl<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, ma sonnerie c'est mon téléphone portable alors, j'évite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />