Back to DISCO !!!

Publié le par Béatrice

Impossible de résister à l'appel d'Abby pour Musique à Coeur Ouvert, la communauté de Véro (à laquelle je participe moins, c'est vrai mais l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous... ou bien l'envie, ou bien je ne sais quoi de la vie qui vient me troubler...) Mais donc, je disais, impossible de résister à l'appel de cette semaine puisqu'il s'agit du DISCO... et qui dit DISCO dit Cloclo... C'est parti :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà... j'espère que mon choix, un chouia orienté, vous plaira !

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Claude François a vraiment marqué cette préiode. Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, en effet... il a marqué pas mal de monde et ne sera pas oublié trop vite je pense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog via Z.<br /> <br /> <br /> Et je le quitte aussitôt.<br /> <br /> <br /> Claude François, c'est trop d'émotion, trop d'urticaire pour moi ! Presqu'autant que Gide et Fénelon. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peut pas plaire à tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir , ah oui ! Claude François  très bon choix !  je m'étais dit  tout le monde va le mettre et puis non ...  bonne fin de semaine  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les p'tits Français ont été un peu oubliés aujourd'hui. Heureusement que tu es là pour rectifier le tir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, oui, j'ai vu ça... Très peu de Cloclo... Mais, je ne pouvais pas l'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh que oui il me plaisent tes choix et je n'ai eu Cloclo que sur 2 blogs en fait.<br /> Merci beaucoup et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me doutais bien que ça te plairait et j'avoue que je pensais trouver Cloclo chez toi... mais de toute façon, c'est toujours un plaisir pour moi de le mettre en avant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />