C'est con mais c'est comme ça

Publié le par Béatrice

Voilà... aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes... Oh, ça va passer... Sûrement. Il y a certaines prises de conscience qui ne se font pas sans douleur. Les questions substistent. Les réponses ne sont pas toujours celles qu'on aimerait et pourtant... il faudra bien en trouver. Bref, c'est pas cool... Alors, pas trop grand chose à dire, hein... l'inspiration reviendra, ça revient toujours. Peut-être même que demain, ça ira... soyons positif.

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Y a des jours comme ça où notre bulle est notre refuge... où notre solitude est nécessaire pour trouver le bout de la bobine, pour apercevoir un début de réponse.<br /> A bîentôt au sortir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le bout de la bobine, oui, en effet. Je cherche...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Tiens, pour te les remonter (ben oui, le moral et les chaussettes), si je t'avais pas, j'en perdrais encore plus mon français, moi l'expat' bretonne en pologne. Avec toi, je révise les expressions<br /> bien franchouillardes comme "avoir le moral dans les chaussettes" car c'est le genre de choses que je n'utilise plus tous les jours. Et pis, j'apprends aussi le nouveau vocab'.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, c'est sympa de me montrer que je suis utile à un petit quelque chose au moins.<br /> <br /> <br />
L
<br /> demain sera un autre jour !<br /> courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et alors... aujourd'hui, ca remonte tout doucement ?<br /> Allez ! Ca va aller ! Tes lecteurs sont là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je les aime bien mes lecteurs.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, bises.<br /> <br /> <br />