Chouchouté ? Non... à peine...

Publié le par Béatrice

montage-Teddy.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Mon cher cousin le félin, j'ai appris récemment que tu étais souffrant. J'en suis désolé pour toi et espère ton promt rétablissement. Nous ne sommes pas toujours d' accord, tes frères de race et<br /> moi, lorsque vous montez très régulièrement sur notre toit afin de poursuivre votre route, mais je dois avouer que sans des "invités de marque" tels que vous, je n' aurais pas beaucoup de<br /> visites. Car, je préfère tout de même votre présence aux mulots de la prairie qui ne viennent que pour voler... et ces petits volatiles qui s'enfuient dès que je veux m'approcher afin de jouer un<br /> peu. Aussi, dès que mon maître m'a appris la nouvelle, j'ai nettoyé ma petite patte de Shi-Tsu bien elevé, afin de t'encourager dans ce douloureux moment.  Joies et santé pour l'année 2011.<br /> Meggie... et ses maîtres Véro et Freddo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton message, cousine ! Je vais mieux, je dors beaucoup mais c'est mon rôle de chat domestique, n'est-ce pas... J'essaie de squatter les endroits interdits parce que, comme je suis<br /> malade, on me laisse tout faire... ces humains... ils sont tellement faciles à attendrir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et des maîtres ma chère Meggie et... comment ils disent les 2 pattes déjà ? Ah oui, bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je lui souhaite un bon rétabilessement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Teddy a trouvéle moyen de passe une fin d'année aux petits oignons...<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi et à ta Maman<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il se fait chouchouter le bougre ! Il a bien raison !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère que l'année qui arrive sera meilleure que celle qui s'en va.<br /> <br /> <br /> Tous nos voeux de prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Ça a l'air d'aller bien maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />