Inopportuns et masqués

Publié le par Béatrice

Parce que j'en avais marre de recevoir des appels masqués, je m'étais mise sur liste rouge... Résultat, pendant quelques mois, pratiquement plus aucun dérangement insupportable aux heures des repas...

 

Et, depuis la fin de l'été, c'est reparti mais alors à fond la caisse !!! Parfois, entre 11h et 14h, c'est 5 ou 6 appels... et rebelote entre 18 et 20h (parfois 21h). Alors, un coup je décroche, et ça raccroche direct ; un coup de laisse sonner ; d'autres fois je décroche et je raccroche (histoire que s'il y a quelqu'un au bout du fil, il sache l'effet que ça fait !)... Mais bon, c'est pénible...surtout que la plupart du temps, il n'y a personne au bout et qu'on ne peut donc même pas se défouler sur l'appelant...

 

J'en viens à me demander, puisque je suis sur liste rouge, si FT ne s'organise pas, en appelant les gens sous cape, pour qu'on soit tenté de souscrire à son option "stop secret"... Enfin, j'suis peut-être parano... C'est sûrement à cause de la multiplication des appels secrets que FT a créé cette option et non une sordide machination pour nous obliger à adhérer à un service supplémentaire facturé, une fois de plus...

 

En même temps, c'est pas bien cher mais je trouve quand même ça lamentable de devoir encore payer pour simplement être tranquille... Et puis, surtout, je me dis que les "appeleurs masqués" trouveront d'autres parades qui pousseront à inventer d'autres moyens de les éviter. Je suppose qu'il n'y a pas de solution miracle, à part se débarrasser de sa ligne de fixe et faire super gaffe, ensuite, à ne pas refiler sa ligne de portable afin de ne pas se retrouver dans le même pétrin...

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En premier lieu, il convient de ne jamais se prêter aux concours, tirages au sort, sondages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne disposes peut-être pas de suffisamment de temps pour t'amuser un peu avec ces gens ...<br /> <br /> <br /> Mais moi je m'amuse de ces appels intempestifs qui sont devenus à ce jour pratiquement inexistants ...<br /> <br /> <br /> Je t'explique ....<br /> <br /> <br /> Lorsque je reçois un appel, j'adopte toujours le comportement du papi super intéressé, je les emméne de suite sur mon bateau.... et je m'amuse, et je m'amuse ... après quelques minutes, ils<br /> finissent par comprendre.<br /> <br /> <br /> Maintenant je n'ai plus trop de problème... affaire à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben si, quand ils répondent je joue un peu avec eux mais là, c'était beaucoup d'appels sans rien au bout, même pas drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te propose cette solution ........<br /> <br /> <br /> http://www.pacitel.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ça avait l'air sympa mais... regarde ici<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Béatrice, Le hasard fait souvent mal les choses. Je suis sur ligne rouge. A part ma banque, un ou deux amis et ma femme, personne ne devrait pouvoir m'atteindre sur ma ligne fixe. Je reçois<br /> pourtant des appels non désirés de temps en temps. Je commence à avoir envie de tirer la prise du téléphone quand je ne téléphone pas. La solution idéale ne serait-elle pas de prendre un numéro<br /> surtaxé? A ce moment le perturbateur m'indemniserait! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre