J'en suis là...

Publié le par Béatrice

panne-dinspiration-L-1.jpegVoilà plusieurs jours que je viens ici et que je commence un article pour dire que je suis vraiment en panne d'inspiration et d'envie pour publier quelque chose. Et puis, à chaque fois, j'y renonce me disant qu'après tout, si vous venez lire un blog ce n'est pas pour y voir que l'auteur n'a rien à dire. Et puis, aujourd'hui, j'ai pensé à ce que je ressens quand j'arrive sur des blogs désertés depuis plusieurs jours voire semaines par leur auteur... Je me sens toujours un peu déçue de ne pas savoir si la personne reviendra et si ça vaut la peine que je clique sur le lien régulièrement pour voir ce qui se passe...

Donc, je n'ai pas envie que ça vous arrive en venant ici.  C'est tout con en fait... il ne se passe rien de particulièrement intéressant dans ma vie et puis surtout, je n'ai pas de motivation... ni pour ça, ni pour grand chose, en vérité. Bien sûr, il y a des trucs qui m'interpellent de temps à autre et je me dis "Tiens, je pourrais en faire un article..." et puis, l'envie fugitive s'en va aussi vite qu'elle est venue. Je ne passe même plus voir mes statistiques dans l'administration alors qu'avant, même quand je n'avais rien à écrire, je consultais au moins ça. Pourtant, je ne m'en fous pas... mais, voilà... le vide intersidéral est en moi...

L'inspiration reviendra peut-être... sans doute même. En attendant, je passe vous lire quand même et parfois chez vous, j'ai envie de poster quelque chose... c'est déjà ça...

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour je vien sur ton blog en passant par chez amédé, l'inspiration est pourtant très belle dans ce que je vois, il n'est pas obligée qu'elle soit là chaque jour, toute cette musique bravo<br /> <br /> <br /> bise rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'abord merci de ta visite. C'est vrai que trouver tous les jours de l'inspiration devient difficile au bout de 3 ans et demi. Je l'accepte et je pense ne pas être<br /> la seule à qui ça arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que ce mardi, quelque part un peu lundi, se termine sur une note positive. Bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend Pascal. Désolée si je ne suis pas passée, beaucoup de choses en même temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ET bine oui, tu as raison, rien de plus désagréable de voir des blogs désertés quand on prend la peine de cliquer sur le lien pour une petite visite. Mais d'un autre côté, o n'a pas dit non plus<br /> qu'il fallait y écrire chaque jour...<br /> <br /> <br /> Il y a des moments où on a aussi envie d'autre chose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela dit je passais pour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais ça nous arrive à tous de ne plus avoir d'inspiration... avant je me prenais la tête dès que je ne savais pas qu'écrire et je paniquais à l'idée de ne rien plublier. Maintenant quand je ne<br /> sais pas qu'écrire, j'écris pas. Après tout, c'est pour mon plaisir à moi que je le tiens mon blog chéri :D<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hein quoi ??????????<br /> Mais il te faut un aggrégateur de blog (google reader par exemple).<br /> Si un blog n'a pas d'article, tu n'y vas pas.<br /> Lorsqu'un article apparait, tu es prévenu par ton aggrégateur.<br /> <br /> <br />
Répondre