La télé pourrait faire un effort.

Publié le par Béatrice

Je suis une inconditionnelle des séries policières françaises... bon, pas toutes mais quelques unes dont "Une femme d'honneur" qui repasse en ce moment sur TMC le vendredi soir. Sauf que, depuis quelques semaines, ils repassent le même épisode deux vendredi de suite... ce qui fait que cette semaine, c'est le même que la semaise dernière, à la même heure. Et, dimanche, il rediffusent un qui a dû passer il y a 15 jours ou 3 semaines et qui était déjà passé deux fois, deux vendredis... Je sais pas si vous suivez... La série a duré plusieurs années sur TF1 et là, on a l'impression qu'ils n'ont conservé qu'une dizaine d'épisodes qui passent désormais en boucle. Et moi, comme j'adore, à chaque fois, je me précipite pour regarder et depuis quelques semaines, je suis déçue chaque fois parce que je connais tout par coeur... rien de "nouveau" à l'horizon. Le pire, c'est que lorsque ça passait sur TF1, j'en avais raté quelques uns donc, je me disais que j'allais pouvoir rectifier le tir... ben, c'est mal parti... ils passent et repassent ceux que je connais le plus mais jamais ceux que je n'ai pas vus... Bon, il n'y en a pas beaucoup, j'en conviens, mais quand même... C'est rageant !

Comme vous le voyez, j'ai choisi une photo qui présente Corinne Touzet, l'héroine mais aussi Pierre-Marie Escourrou que je trouve particulièrement séduisant... Tout à fait mon type ! Quoi ? Encore un blond aux yeux bleus ? Oui, et alors ? J'aime bien... On peut rêver... c'est souvent le dernier espoir qu'il nous reste lorsqu'il ne reste plus grand chose.

Publié dans A la télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Les futurs princes charmants se reconnaitrons <br /> Corine Thouzet , je l'aime bien aussi , mais dans le role de la gendarmette j'en ai ras le bol vraiment. Et un rien tatasse nunuche avec son gamin. Heureusement qu'elle change parfois mais rarement<br /> de répoertoire . Suis pas trop série, ça revient trop souvent pareil. Je me marre parfois avec Soeur Thérése. com. C'est con mais c'est comme ça .Je préfére un téléfilm même en deux trois parties.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est casse-pied. C'est en un sens un manque de respect du téléspectateur... Quand à P-M Escourrou, j'avais aussi un faible pour lui il y a quelque 20-25 ans... Tu vois, on rève d'un<br /> blond au yeux bleus et on se retrouve avec un brun aux yeux clairs-foncés... Evidemment, très bien aussi :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les critères physiques ne sont que superficiels... c'est tout le reste qui fait qu'on aime ensuite quelqu'un réellement.<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai le même problème avec Julie Lescaut. Une fois c'est un épisode inédit... la semaine qui suit, je me retrouve avec un épisode vu il y a plusieurs années. Seuls, les personnages permettent de<br /> s'y retrouver, je veux dire au niveau du physique...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet ! Je suis aussi très fan de Julie et j'ai aussi ce souci. Ça m'agace. En fait, ils ont seulement 4 inédits par an donc, ils les distillent peu à peu, au<br /> compte goutte, forcément et le reste du temps, ils balancent les anciens. Mais, entre rediffuser ceux qu'on a vus il y a 5 ans et ceux d'il y a  5 semaines, c'est pas pareil.<br /> <br /> <br />
A
<br /> N'ayant jamais regardé cette série je ne porterai aucun jugement, mais pour être rediffusée ainsi, pas très drôle; pour ma part, le policier n'est pas du tout mon type; perso, je craque pour le<br /> beau Di Nozzo de NCIS le vendredi soir sur M6.<br /> <br /> Bises et à chacune ses goûts.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'entends tout le monde en parler de ces séries mais je n'ai jamais regardé<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je n'ai jamais vraiment suivi cette série mais je trouve que le Mr séduisat sur la photo ressemble drolement à Hutch !!!! Décidément, c'est vraiment ton type... pour ma part, je préfère<br /> les bruns aux yeux bleus, on ne se disputera pas comme ça hihihi<br /> Bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est vrai qu'il a un petit côté Hutch... j'aime toujours le même style de mec, en effet mais c'est pas le style de mec qui m'aime... et puis, même, aucun style<br /> de mec ne m'aime de toute façon... je me contente de regarder.<br /> <br /> <br />