Laura Branigan - "How Am I supposed to live without you ?"

Publié le par Béatrice

L'émotion que l'on ressent dans l'interprétation de ce titre sublime est incroyable, non ?

 


Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Très jolie chanson en effet, je n'ai pas fait d'article mercredi, j'espère avoir bien vite des nouvelles de Véro et du bébé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> La présidente de le semaine dernière n'est pas revenue sur son blog et n'a désigné personne.<br /> Pas de nouvelles de Véro, je pense qu'elle a eu son bébé maintenant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ok, je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas de thème... Oui, je pense que le bébé est arrivé maintenant. On aura sans doute bientôt des news...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce titre... c'est effectivement interprêté de façon magistrale... je ne sais pas si elle parle d'une expérience vécue, mais ça met les larmes aux yeux ! merci pour ce beau<br /> partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suppose que ça la remue vraiment et je comprends parce que les paroles de cette chanson sont très fortes. Merci de ton passage et bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une magnifique chanson en effet. Encore une artiste partie beaucoup trop tôt... Ma chanson préférée de son répertoire reste "The best was yet to come". A découvrir également pour ceux qui<br /> ne la connaissent pas.<br /> <br /> <br /> Vivien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais même ses chansons connues sont belles ! Elle avait une très belle voix cette chanteuse.<br /> <br /> <br /> <br />