Mon cadeau de Noël sur OB

Publié le par Béatrice

cover_privilege_web.jpgMon blog a un peu plus de 3 ans, si, si, déjà... Bon, au début, je ne m'en suis pas trop occupée. J'avais l'intention d'y publier mes poèmes d'ado et ça ne me motivait pas plus que ça. Et puis, j'ai commencé à écrire des articles et surtout à être lue. Je me suis inscrite dans quelques communautés, j'ai fait connaissance avec d'autres blogueurs et je me suis vraiment prise au jeu. A partir de là, j'ai commencé à consulter le forum d'OB pour mieux comprendre les trucs et les machins et j'ai découvert le mode "privilège". J'ai compris que c'était en fonction du fameux blog rank qu'on l'obtenait et j'ai essayé de m'y atteler mais, en vain... jusqu'à aujourd'hui !!!

Alors, je suis contente... Je ne sais pas si ça va m'apporter beaucoup de nouveautés au quotidien mais ça me plaît bien d'avoir atteint ce but... Faut bien se fixer des petits objectifs dans la vie, hein...

Pourtant, j'ai bien conscience que si j'ai obtenu ce privilège, c'est grâce à vous tous qui venez me lire chaque jour et qui souvent postez des commentaires. C'est grâce à notre interaction que mon blog est devenu ce qu'il est aujourd'hui et c'est aussi grâce à vous qu'il continuera d'exister et, je l'espère, d'évoluer. Alors, je vous remercie tous pour votre présence et votre fidélité ! Ça fait du bien de savoir que chaque jour quelques personnes pensent à moi (même si je ne les connais souvent que par blog interposé aussi) et c'est toujours agréable d'échanger des idées ou des points de vue. Et puis, il y a aussi beaucoup de lecteurs qui restent silencieux... Ils n'osent pas se manifester ou bien n'ont pas envie de polémiquer mais ils sont là et c'est le principal !

Donc, merci d'être la !

Merci.jpg


ps : un doute m'assaille... gloups... j'espère qu'on ne perd pas ce mode "privilège " si jamais le blog rank baisse à nouveau (et tout peut arriver !) parce que c'est un peu trop galère d'y accèder !

Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo !!! Tu l'as bien mérité, je ne savais pas trop ce que c'était que ce mode privilège... maintenant je le sais hihihi, je suis très contente pour toi.<br /> Mon meilleurs BR a été de 86 mais ça ne dure jamais longtemps... il oscille souvent entre 76 et 72 justement  ... mais pour l'instant il est bien retombé à 55 ... je ne<br /> suis pas prete d'y arriver ...<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben comme je l'ai dit, j'ai mis 3 ans pour y parvenir. Certains y parviennent bien plus vite et si tu as déjà ces scores là, je pense que tu devrais y arriver bien<br /> plus vite que moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, bravo :)<br /> Mais c'est quoi ce mode privilège ? :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En fait, il y a trois rangs sur OB : le niveau confiance qui est le truc de base. Le niveau premium quand tu paies et le niveau privilège qu'on obtient quand on a un<br /> blog rank égal ou supérieur à 75 pendant plusieurs jours. Moi, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ça... mais certains y parviennent très vite. Je pense que ça dépend du nombre de visites et de<br /> commentaires laissés.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo :-) C'est super :-)<br /> Tiens, "merci" en polonais, c'est "dziękuję". Et "bravo", c'est "brawo"<br /> Bises<br /> C<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les traductions <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Depuis que je suis en mode privilège, je peux avoir de la pub et gagner quelques cents; ma hantise est de redescendre aussi en en ce moment, je ne repasse pas sous 75, pourvu que ça n'aille pas<br /> plus bas!<br /> Et puis tu peux faire des trucs interdits auparavant, mais je ne sais pas trop quoi car pas tout explorer.<br /> <br /> En tous cas, BRAVO à toi et c'est sûr que tu le mérites.<br /> Fais u article sur Cloclo et ta visite au moulin, et je suis certaine que d'autres personnes viendront; publie dans des communautés et ça attire, je le vérifie.<br /> Pour un Noël en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu penses que si on retombe plus bas, on perd à nouveau le privilège ?<br /> <br /> <br />