Nouvelle année, bonne ? On l'espère !

Publié le par Béatrice

bonne-annee-2012.pngComme le veut la tradition, je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. On sait tous qu'une année est rarement toute noire ou toute blanche alors, je pense que il vaut mieux se souhaiter tout un tas de petits bonheurs desquels il est important de savoir profiter à fond. Bon... je dis ça mais je suis la première à  douter sans cesse du lendemain. .Je ne suis pas un exemple à suivre mais depuis quelques années (la maturité sans doute) j'arrive à me satisfaire des petits trucs sympa ou des plaisirs les plus simples comme celui de partager ma vie avec ma maman qui est quelqu'un d'exceptionnel et de pouvoir compter sur pas mal d'amis non moins exceptionnels (oui, quoi ? On a le droit de  faire des compliments une fois dans l'année, non ?

 

 Enfin bref, stop aux longs discours. Juste un dernier mot pour vous dire que j'ai écrit ce texte de ma douce main (si elle est douce d'abord !) grâce au super méga génial cadeau de Noël que jai reçu de mon amie Sandrine : une tablette graphique. Désormais, j'écris à la main et  comme par magie tout est transcrit ici. C'est beau la technologie quand même.

 

Je me permets de vous faire à tous de gros bisous (c'est mon jour de bonté alors profitez, ça ne va pas durer !)

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je crois qu'il me plairait bien ton nouveau jouet ! ;-) J'imagine que cela doit être très pratique... même si la technologie et moi on n'est pas très copine !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde (pour les petits plaisirs simples). A nous de savoir en profiter ! Que 2012 t'en apporte beaucoup de ces petits plaisirs ! Bonne année à toi !<br />
Répondre
L
<br /> et bien on dirait que 2012 s'annonce très technologique chez toi ! eh eh !<br /> <br /> <br /> en tout cas, je te souhaite également une excellente année 2012, qu'elle t'apporte des tas de bonnes choses !<br />
Répondre
M
<br /> Alors tu as pu étrenner ton beau cadeau avec nous Béa :) Tu as raison une année n'est ni toute blanche ni toute noire... parfois un plus que l'autre aussi. On espère toujours le meilleur dans<br /> tout à chaque année. C'est l'ESPOIR qui nous pousse ainsi moi aussi comme toi et depuis longtemps ce sont les petites choses de la vie qui sont importants. C'est cela la vie aussi. Merci pour tes<br /> bons souhaits je te souhaite à mon tour une Année remplie de santé, de beaux moments, de douceur et de sérénité. J'aime beaucoup l'image 2012 de ton article :) Bises à toi Béatrice<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année !!! Puisse-t-elle t'apporter bonheur, santé, prospérité et tout ce que tu désires, ainsi qu'à ta maman et<br /> ton félin de poche. Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi de même, très bonne année ! Tout ce que je désire est dans la dernière partie de ta phrase !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah, que dire qui n'est déjà été dit ... Une bonne année bien sûr, que je te souhaite douce et à côté de ceux que tu aimes !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! C'est ce qu'on espère tous et tant qu'on a ça, on est riche !<br /> <br /> <br /> <br />