Oh le beau chat !

Publié le par Béatrice

Photo-insolite.jpgUne photo que j'ai voulu mettre dans le concours de photo organisé par Trinity mais je suis arrivée trop tard... alors, je m'suis dit que j'allais la poster ici... C'est un beau sourire de Teddy ou une grimace comme vous voulez ! Ce sont les hasards de la photographie qui donnent ce genre de trucs. Bon, le pauvre Teddy a été flashé sous toutes les coutures y compris les moins flatteuses pour lui... Pauvre bête !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très drole le savon le chat et le petit chat ( ecaille de tortue ou juste tricolore ? ) . j'ai un chat aussi. Je suis venue lire ton article sur " the mentalist" par le biais du portail d'OB, mais<br /> j'ai finalement atteri aussi dans la section animaux de ton blog !  Pour the mentalist, je connais un irlandais qui lui ressemble un peu ( un danseur et musicien ) mais l'acteur du mentalist,<br /> je l'ignorais est d'origine australienne !  bonne continuation sur OB a bientot peut etre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai lu en effet qu'il est d'origine australienne... Il est vraiment excellent dans le rôle.<br /> Mon chat ? Pas écaille de tortue, non, siamois en fait ! A bientôt, oui, si tu veux, tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo et merci pour cette belle photo de Teddy, Béa ; c'est si rare d'en voir une comme celle-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, rare et amusant !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Souriez vous êtes photographié  <br /> Elle est vraiment prise au bon moment cette photo, on l'entend rigoler jusqu'ici !!!<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était plutôt "Oh elle me gonfle avec son appareil, allez je lui fais une grimace !" <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je la trouve chouette cette photo, c'est rare que nous voyions un chat qui nous montre ses dents... Bravo, vous avez appuyé sur le bouton juste au bon moment...<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés de Haute-Savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est la "magie" du hasard quand on prend une photo. Merci de votre passage.<br /> <br /> <br />