Pauvre cloche...

Publié le par Béatrice

http://sboureau.free.fr/romuald/images/baffe.jpgVoilà ce que je mérite ce soir, et comme surnom et comme récompense. Je ne peux pas me la mettre moi-même cette gifle mais s'il y a un volontaire, qu'il se montre et qu'il soit bien violent surtout. Putain ! Je suis la reine des connes... Pourquoi ? Parce que je n'avais qu'un seul bijou, un seul depuis 22 ans, un seul truc qui ait de la valeur et marchande et sentimentale et j'ai trouvé le moyen de le perdre... de façon débilement stupide. Oui, perdre intelligemment, ça se saurait... J'ai entendu un truc tomber par terre, dans la rue, près de l'entrée de mon garage et j'ai cru que c'était l'une de mes clefs. J'ai aussitôt regardé mon trousseau et j'ai vu que tout était en place donc... la conne a repris son chemin, jetant à peine un vague coup d'oeil en arrière pour constater qu'il n'y avait rien... Tu parles ! Pauvre idiote! Sombre gourde ! Triple buse ! M'insulter ne sert à rien... Me baffer non plus, je sais... mais je mériterais au moins ça... quand je dis que je suis insupportable et que je me demande moi-même comment je fais pour me supporter, eh ben, voilà la preuve ! Et, comble de connerie, j'ai quand même revérifié chaque recoin de l'appart... au cas où, en ayant sans cesse à l'esprit que c'est certainement ce matin, en partant, que mon bracelet s'est décroché et a fini par terre... Oh, il trouvera sûrement un heureux qui pourra en tirer quelque bénéfice... Ouais... 22 ans que je le portais... et puis plus rien... Je ne suis pas si matérialiste que ça, je sais qu'il y a pire mais quand même, ça me fait bien chier parce que je l'adorais et puis qu'il me rappelait plein de trucs et puis, il faisait un peu partie de moi puisque je n'avais toujours eu que lui, comme véritable bijou... Putain... quelle conne !

Publié dans Lettres d' être

Commenter cet article

Stacia 09/02/2010 22:30


tsssss!!!! ça me rassure je suis pas toute seule

bisous


Yentl 09/02/2010 20:06


Ca c'est ballot !!! Je ne t'en collerai pas une, je crois que tu t'en veux suffisament... je te souhaite de le retrouver malgré tout... qui sait !!!
Bisous
Yentl


FRED 09/02/2010 06:53



Si il n'y a que ça pour te faire plaisir... je te baffe donc !



Béatrice 09/02/2010 19:21


Me faire plaisir est un bien grand mot... Mais je le mérite !


z... 08/02/2010 21:11


Idem, je me suis fait voler un petit objet que j'avais sur moi tous les jours depuis presque 20 ans, sans valeur sauf sentimentale. Il m'a fallu plusieurs mois pour ne plus (trop) y penser. Donc je
te comprends tout à fait !!!


Béatrice 09/02/2010 19:21


C'est fou l'importance que prennent certains objets.


anne 08/02/2010 21:04


Il n'y a plus rien à ajouter, sauf que si c'était moi, j'aurai dit aussi "quelle couenne"!
Dommage que tu n'ai pas plus que cela par terre! A tout hasard, tu ne peux aller aux objets trouvés? Si quelqu'un d'honnête l'avait ramassé?


Béatrice 09/02/2010 19:20


On sait jamais... Mais bon, vaut  ne pas y croire...