Teddy le voleur de crêpes

Publié le par Béatrice

Exceptionnellement, je fais remonter un article que j'ai redécouvert l'autre jour et que j'avais un peu oublié. Comme je sais que certains d'entre vous ne connaissaient pas ce blog à l'époque, je me permets de vous faire découvrir cette vidéo ! Et puis, pour ceux qui venaient déjà à mes débuts sur la toile, ce sera peut-être une redécouverte agréable !

 

 

 

 

Ce jour-là n'avait rien de particulier. J'avais fait quelques courses et acheté, en bonne Bretonne que je suis, quelques  délicieuses crêpes bien de chez moi... En rentrant, je les avais goûtées, avec un peu de confiture et un bon thé. La nuit passe. Au petit déjeuner, je déguste encore une crêpe ou deux et je pars au boulot. Et puis, voilà que le soir, je les trouve dans ma chambre, par terre (bien emballées heureusement !) alors qu'évidemment le matin, je mes avais laissées dans le salon, sur la table... 

Aussitôt, je me dis que ma mère qui était passée dans la journée avait dû manger une crêpe aussi... mais, premièrement, je n'aime pas qu'on mange dans ma chambre (je trouvais ça gonflé de sa part) et deuxièmement, je me disais qu'elle aurait pu les ranger au lieu de les laisser là, surtout qu'elles étaient tombées par terre... Je les rapporte donc sur la table du salon, à leur place... 

Le lendemain, même scénario ! Je rentre et je retrouve mes crêpes dans ma chambre, sur le lit cette fois... Ma mère étant restée plus tard cette fois, je lui fais des remontrances... à quoi, elle me répond qu'elle n'a pas touché aux crêpes, que d'ailleurs elle n'aime pas trop ça (oups, c'est vrai, j'avais oublié)... Je lui demande donc par quel miracle elles ont à nouveau atterri dans ma chambre... elle me dit qu'elle n'en sait rien... bon... étrange phénomène. Je doute légèrement de ma santé mentale... et puis voici le spectacle auquel j'assite peu de temps après avoir rapporté mes crêpes sur la table du salon :



J'ai attrapé l'appareil photo et filmé la scène le plus que j'ai pu... Voici le voleur de crêpes qui s'enfuit :



L'explication du mystère était donc là : le moustachu de service s'était emparé à plusieurs reprises de MES crêpes et les avait baladées dans tout l'appartement... pas mangées, enfin, je ne crois pas... mais bon, dans le doute, j'ai quand même jeté celles qui restaient...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ah, moi ma Vodka fait pareil avec les sachets de pain et de brioche. Elle les balade, mais comme ils sont fermés, elle n'arrive pas à les manger. Pas encore assez futés !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça viendra, ça viendra ! Les chats ont de redoutables ressources !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais visionné cette vidéo ...<br /> <br /> <br /> Au fait !... y a pas de raison que tu n'es pas droit à ça !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Béa et bon noël ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heyyy ! Chenapan !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu fais partie de mes plus anciens lecteurs mon cher Jacques ! Merci de cette fidélité !<br /> <br /> <br /> Joyeux pré-Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne connaissais pas encore ce petit voleur, merci de nous l'avoir représenté<br /> Bisous<br /> Yentl<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vieux mais il serait encore capable d'en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On ne s'en lasse pas ! Ce chat n'a aucune moralité, il laisse accuser une innocente et en plus, c'est un récidiviste endurci sur lequel la vidéosurveillance n'a aucun effet disuassif...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce chat est incroyable ! Mi-ange mi-démon !<br /> <br /> <br /> <br />