Trop mignon !

Publié le par Béatrice

Ce n'est pas long mais c'est vraiment mignon. Merci à Claire de me l'avoir fait découvir ! Je ne peux résister à l'envie de vous poster cette video que vous connaissez peut-être déjà mais qui mérite d'être regardée à nouveau, juste pour le fun !

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon vendredi Béatrice, elle est superbe cette vidéo tellement mignonne en effet !! Je l'ai reçu par mail d'une copine blogopote et je viens de la regarder encore chez toi :)<br /> <br /> Un clin d'oeil ici :<br /> http://ilesereine-mimi.blogspot.com/2009/12/merci-pyres-et-beatrice.html<br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Mimi <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://fr.news.yahoo.com/63/20091203/tod-le-chaton-le-plus-mignon-du-web-il-s-366b5ef.html<br /> c'est pour la petite hisstoire du chaton.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah c'est intéressant ! Son histoire me rappelle un peu celle de ma première minette, tu t'e souviens peut-être... un vrai démon !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de quoi :-))))))))))))<br /> C'est vraiment trop trognon. Je savais que tu allais aimer mais je ne pensais que tu allais la mettre sur ton blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ben si, tu penses, je sais qu'il y a pas mal d'amoureux des chats qui passent par ici et ce petit chat mérite d'être à la une !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est le buzz du moment cette vidéo !!<br /> Même moi avec un coeur de pierre, j'ai craqué<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors tout espoir est permis si même les coeurs de pierre craquent <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop trop mignon , on ne s'en lasse pas<br /> merci <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est mimi comme tout.<br /> <br /> <br />