Un nouveau forum : la bulle des nostalgiques

Publié le par Béatrice

Alors, cela faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête... J'avais envie de retenter l'expérience du forum. Mais, sur quel thème me disais-je avec angoisse ? Et, là, l'un des commentaires de Jacques sur je ne sais plus quel article me donna une idée lumineuse. Nous sommes nombreux à regarder avec une certaine nostalgie les années 70 et 80 qui pour beaucoup, marquèrent notre jeunesse. Alors, le forum, eh ben, il va nous permettre de discuter de tout ce qui nous a plu dans ces années-là... et aussi de tout ce qui a pu nous toucher, nous émouvoir, nous choquer.


Mon ami Juju s'est associé à moi dans cette démarche et nous avons donc ouvert un joli forum, un petit coin tranquille rien que pour les nostalgiques, comme nous. Nous l'avons appelé "La bulle des nostalgiques" et nous espérons bien que vous nous rejoindrez nombreux et surtout que nous pourrons partager de bons moments ensemble. Tout n'est pas encore tout à fait terminé, il y a quelques petites finitions mais, ça n'empêche pas d'ouvrir afin de vous permettre de découvrir ce nouvel univers dans lequel, je l'espère, vous vous sentirez bien. Nous pourrons parler de musique, bien sûr, mais aussi de cinéma, de séries télé, de publicités, d'émissions de variété... Bref, c'est très ouvert et à mon avis, il y en aura pour tous les goûts.

logobu10.jpg

N'hésitez pas à vous inscrire et surtout à participer activement à ce nouveau forum afin qu'il puisse grandir et se développer. Ce serait bien, non ? Nous vous attendons !

Publié dans L'univers des blogs

Commenter cet article

FRED 09/02/2010 07:15


Et bien voilà, c'est fait !
Désolé d'avoir pris tout ce temps, mais je n'étais plus trop à l'informatique ces temps-ci... Sauf pour venir jeter un coup d'oeil ici où chez Bernie.

Bises


Béatrice 09/02/2010 19:21


Ravie de t'accueillir Fred !


Chouette et chouette 30/01/2010 15:12


Et puis mais quoi donc ! Les conflits, ça se gère !
La nostalgie, pas trop mon truc, mais je passerai de temps en temps puisque je suis plongée dans des souvenirs...
belle vie.


Béatrice 30/01/2010 16:04


La nostalgie n'est pas toujours triste non plus. Et puis, oui,les conflits ça se gère ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons si tu nous rejoins !


Soledad 25/01/2010 15:45


Voilà une bine gentille inviation, mais que je déclinerai. Je suis déjà inscrite sur deux forums, et je n'y vais presque plus jamais. N'ayant pas toujours le temps de suivre les conversations, je
deviens vite une étrangère au truc..J'ai même eu mon propre forum, mais il faut trop de temps pour gérer ça. Je me contente de mes deux blogs, ce n'est déjà pas si mal. En tout cas, je souhaite que
ton forum marche. Je te souhaite une semaine agréable. Bisous


Béatrice 25/01/2010 17:45


C'est vrai qu'on ne peut pas tout faire et que le net prend déjà beaucoup de temps. Bisous


Alex 25/01/2010 14:26


C'est avec plaisir que j'y participerai, mais ce serait me lancer tout en sachant que je ne pourrais pas y participer bien souvent... je cours toujours moi :( Mais l'idée est excellente !
Bisoux


Béatrice 25/01/2010 17:45


Je comprends, je comprends mais si tu changes d'avis, tu seras la bienvenue! Bises


Yentl 24/01/2010 17:33


C'est une bonne idée, je tenterais bien l'expérience...
Je vais aller voir ça de plus près.
Gros bisous
Yentl


Béatrice 24/01/2010 20:57


Merci Yentl, j'espère que ça te plaira ! Bisous !