Une reprise pour ma reprise...

Publié le par Béatrice

Bonjour à tous !

 

Ça me fait tout bizarre de revenir ici après tout ce temps. Je n'étais jamais restée si longtemps sans écrire quelque chose. Est-ce que je vais réussir à publier régulièrement, comme avant ? Bonne question... Je n'ai pas la bonne réponse. J'aimerais bien. On verra.

 

Alors, pour mon retour, j'ai choisi de participer à la communauté de Véro et de publier pour le thème de cette semaine dans Musique à Coeur Ouvert. J'ai un peu perdu le fil ainsi que les participants. J'ai eu l'impression que de "nouvelles têtes" se manifestent et viennent renforcer les troupes déjà nombreuses et motivées. C'est super que ça marche à ce point surtout que la musique c'est fédérateur quand même : on y trouve presque tous notre compte.

 

Cette semaine, le thème c'est donc "la meilleure reprise"... Evidemment, on pense aux reprises françaises des titres anglais mais j'ai (encore) décidé de faire autrement pour mettre Claude François à l'honneur. C'est ainsi que j'ai choisi sa version de "Qui saura" de Mike Brant... donc, une reprise française d'une chanson française mais par une voix totalement différente de l'originale et qui, vous le constaterez certainement, ne se débrouille pas si mal que ça, enfin selon moi...


Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Toujours prêt à te recevoir... maintenant que tu vas être en vacances ce sera peut-être plus facile ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, contente de te lire par ici. Oui, l'été je pourrai passer te faire un coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah, enfin !!!! Heureuse de te relire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas facile de trouver l'inspiration...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou Béa !!! Très heureuse de ton retour !!! Les vacances apporchent et tu vas certainement retrouver un peu de temps pour toi... J'espère que tu vas bien ainsi que ta Maman.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette version de Cloclo, comme tu le dis il se débrouille bien même si je préfère la version originale mais ça c'est comme souvent le cas... rien avoir avec ton choix<br /> <br /> <br /> ENORMES bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon retour a été bref... mais je rereviens, enfin, je repasse par mon blog...<br /> <br /> <br /> On ne te voit plus trop non plus, c'est le beau temps qui te fait fuir loin du net ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut Béa,<br /> <br /> <br /> Je vois, que tu reprends, sur la fin de l'année scolaire, à quelques jours des vacances. J'espère, que tu continueras sur cette lancée. Même, si je ne suis pas un assidu des blogs, j'aime<br /> bien de temps en temps, venir lire tes articles.<br /> <br /> Bisous à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai du mal à retrouver l'inspiration... mais bon, on verra bien cet été.<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comment vas tu? contente de te revoir! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai du mal à être à nouveau inspirée mais ravie que tu sois parmi les fidèles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />