Vacances, j'oublie tout !

Publié le par Béatrice

vacances.jpg

On aurait pu attendre un peu mais cette année, notre zone part en vacances en premier. C'est bien... et pas bien parce qu'après Pâques, ça va être dur de tenir les p'tits monstres jusqu'au mois de juillet... Mais, c'est ainsi. Il faut bien que ça tourne et que les autres académies soient de temps en temps en 2e ou en dernier (ce que je préfère perso) !

 

Au programme : rien... Enfin, si calme, repos, tranquillité, séreinité dans la mesure du possible... Aujourd'hui, bizarrement, les élèves étaient bien plus calmes que toute la semaine ! On aurait pu rempiler dis-donc !

 

Bonnes vacances aux profs... mais pas que car je sais de source sûre qu'ils ne sont pas les seuls à avoir quelques jours à cette période de l'année !!!

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A toulouse, ça y est les enfants sont en vacances,<br /> <br /> <br /> ils ont même eu quelques jours d'avance.<br /> <br /> <br /> Moi, non mais cela va me détendre car il y aura moins de monde sur les routes.<br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Béatrice, je te souhaite un bon congé et d'en profiter au maximum de ce moment de repos  A bientôt.<br />
Répondre