Vive la technique !

Publié le par Béatrice

Teddy-boit-copie-1.gifUne petite photo de mon Teddy en train de boire un coup, directement au robinet... On n'est jamais si bien servi que par soi-même, n'est-ce pas... Il sait très bien faire comprendre qu'il a soif et s'il n'y a plus d'eau dans son bol, il attend près du robinet et là, je l'ouvre un tout petit peu de façon à ce qu'un mince filet d'eau s'écoule et permette à Monsieur le Chat de boire à son aise... Je crois même qu'il préfère cette formule à celle, beaucoup plus banale et classique, de son bol...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> le chat de mes parents fait la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'ils aiment bien ça, en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une excellente photo, bravo teddy, tu sais y faire!!!<br /> <br /> <br /> bise rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ça, quand il veut, il sait être malin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Béatrice <br /> <br /> <br /> Je viens de chez Soledad...<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on aime aussi les chats ici.<br /> <br /> <br /> Teddy est un chat qui sait y faire assurément.<br /> <br /> <br /> Chamicalement<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello ! Merci de ta visite. Je vais de ce pas faire un tour chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il me semble aussi doué que sa maîtresse, ce chat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh j'aimerais être aussi souple que lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pauvre tit minou, il est mort de soif!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est maltraité ce minet ! Et il joue très bien la comédie aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />