Voilà qui est utile et judicieux !

Publié le par Béatrice

On sait bien qu'on trouve de tout sur le net mais hier j'ai quand même halluciné grave ! Je recherchais une vidéo pour comprendre comment installer mon nouveau joujou, c'est à dire la tablette graphique (que je trouve toujours aussi phénoménale même si je n'arrive pas à l'installer sur le netbook alors que ça aurait  été carrément pratique mais bon, c'est ainsi !)

 

Donc, je parcourais youtube, en quête d'une quelconque information ou d'un tutoriel adéquat lorsque je tombai sur une vidéo qui, de loin, très loin, ressemblait à ce que je convoitais. Mais, ô rage ô déception, il ne s'agissait en fait que d'un petit film de 55 secondes pour expliquer  comment ouvrir la boîte et sortir les différents éléments du carton d'emballage !

Alors, bon, ok,je suis peut-être pas très douée mais en général l'étape "ouverture de boite", je gère plutôt pas mal, enfin pas plus mal qu'une autre. Heureusement, la tablette a eu la bonne idée de ne pas faire d'histoire pour s'installer et après, comme souvent, j'y suis allée au feeling !

 

La preuve en images si vous le souhaitez !

 

 

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Celà me fait penser à mes enfants qui souvent préféraient jouer avec les cartons d'emballage pendant que leur papa et moi essayons de comprendre ou de monter certrains  jouets !<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br />
Répondre
A
Chère Béatrice, J'ai lu autrefois que plus de 15% des pannes "du début" ont lieu lors des cinq premières minutes de la mise en route (quand les heureux possesseurs du bidule trépignent de joie):<br /> déballage, inversions de câbles, chutes de l'appareil, chat qui veut attraper la souris... Je me souviens que j'avais reçu, il y a plus d'un demi-siècle, une petite "imprimerie" quand j'avais cinq<br /> ans. Le tampon encreur ne fonctionnait pas et je l'ai arraché, espérant trouver une "mine d'encre" dessous. Ma Maman a trouvé la bouteille dans un autre coin de la boîte d'expériences...<br /> Maintenant, tu sais aussi pourquoi mon orthographe est si mauvaise: je n'ai jamais appris mon alphabet! Amitiés
Répondre
A
<br /> C'est instructif ! Je ne sais pas si l'auteure de cette vidéo a acheté la tablette ou si elle lui a été offerte mais ça aurait été intéressant d'ajouter l'étape "ouverture du papier cadeau" parce<br /> que ce n'est pas toujours simple...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des fois, y'a des pièges dans les papiers cadeau ! Des" scotchages" intempestifs par exemple ! lol<br /> <br /> <br /> <br />