Teddy zen

Publié le par Béatrice

DSCN0795.JPGOn peut être entouré de canaris et rester zen... même pour un grand félin féroce comme Teddy... 

C'est la dernière photo de l'une des nombreuses séances que j'ai fait subir à cette pauvre bête martyrisée et enfin une photo qui n'est pas floue... Très difficile d'arriver à choper un Teddy net et sans yeux rouges, en particulier avec un appareil numérique. C'est bien pratique mais les photos ne sont pas à la hauteur de celles que je prenais avec un appareil argentique... mais bon, on a la satisfaction, ou l'insatisfaction, du résultat immédiat. 

Mon chat est ma victime préférée et comme il a un caractère très facile, il accepte de se prêter à l'exercice avec plus ou moins de bonne volonté. Parfois, il en a franchement marre des délires photographiques de sa patronne mais il ne ronchonne pas. C'est une bonne pâte dans le fond...

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Figure-toi Béatrice que ma mère a trouvé un chat dans la rue hier, blessé à une patte et visiblement en grande difficulté pour se déplacer. Comme elle craignait qu'un chien ne l'attaque ou bien qu'il se fasse écraser par une voiture, elle a choisi de le ramenre à la maison. Le hic, c'est qu'on a déjà deux chats et ça pourrait barder !! Elle le surveille mais il refuse tout aliment, ne buvant que de l'eau ou de lait. Elle a envoyé un mail à la SPA pour savoir qu'on faire car sa patte semble infectée (on dirait une ancienne blessure mal soignée). Pauvre bête !Connaissant bien ma mère et son amooooouuuuurrrrr pour les chats ce n'est pas impossible qu'elle finisse par le garder : c'est un rouquin avec des tâches blanches...Je te tiens au courant.Vivien
Répondre
B
Eh bien, si ta mère sauve ce petit être perdu, ce serait une très bonne action !
P
Il a une bonne bouille ton chat !! A la maison, j'ai à ma disposition deux victimes de mes crises de paparazzi aigües: deux furets...et alors des furets, ça ne tient tellement pas en place comme petite bête que pour avoir une photo pas trop floue, il faut en faire au moins 10 !! ; ) A bientôt !
Répondre
B
Mignons les furets mais effectivement rapides... et agités...
F
Béa,Je te trouves un peu injuste avec ton numérique... ne serais-ce pas plutôt l'utilisatrice qui s'en sert mal (hé, hé, hé !). Par contre, Teddy est superbe !N'empêche : je ne le laisserais pas dans ma volière afin de garder mes dix-huit canaris (des vrais !)Amitiés
Répondre
B
Oui, je sais il n'y a pas de mauvais outils, simplement de mauvais ouvriers... mais bon, quand même !
A
GENIAL, je trouve que ton blog change, c'est (dis-moi si je me trompe) la 1e fois q'on voit ton petit chouchou, et j'ai apprécié auparavant plusieurs articles, un contre les pédophiles du net et l'autre sur l'insertion des vidéos sur les blogs m'ont davantage marquée, en tout cas c'est super; tu vois on a changé de moyens mais on est toujours là ;o) j'apprécie toujours tes comm et je reviendrai aussi. Bises
Répondre
B
J'ai déjà posté des photos de mon Teddy (à son insu car il tient à son droit à l'image) dont une où il se casse la figure de l'armoire. Le titre c'était "Oups" , je crois.  Pour le reste, je ne sais pas si mon blog change. Je pense qu'il a toujours été le reflet de mes états d'âme, comme beaucoup de blogs évidemment. Mais tant mieux s'il te donne l'impression de changer...
I
Il est bô comme tou ton matou !j'ai le meme problème que toi avec le numérique et mon chat.. flou et albinos !bise
Répondre