Y'a du changement dans l'air...

Publié le par Béatrice

J'en ai un peu assez du look de mon blog alors, je vais essayer de faire quelques changements... ne vous inquiétez pas si vous voyez apparaître des choses étranges... ce sera certainement des conséquences de mes essais... je ne sais jamais si ça va être concluant ou non alors, je teste... 

J'espère que j'arriverai à mettre en oeuvre ce que je souhaite... et donc, farfouiller le CSS... gloups, espérons que ça marche...



bon, alors, scrogneugneu de scrogneugneu, en prévisualisation ça marche et en vrai que dalle... bon, vous voyez déjà ma nouvelle bannière, c'est un début... le reste viendra peut-être...

Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Quand je disais qu'il n'y avait pas de solution, c'est pour avoir une bannière aussi extensible que le blog. Mais puisqu'il faut lui fixer une largeur, il est préférable de choisir une bannière d'une largeur de 1000 pixels. L'idéal, c'est de terminer cette bannière par des bords de couleur uniforme qui seront prolongés par un fond de la même couleur, quelle que soit la largeur (je ne sais pas si je suis assez clair) de ladite bannière. Je t'ai déjà montré que le résultat actuel n'était pas très heureux pour une résolution de 1024. Sur mon portable, j'ai une résolution de 1440 et là, c'est même calamiteux : voir ici...
Répondre
P
La bannière est très jolie, j'aime beucoup les chats. Moi aussi j'avais envie de changement pour mon blog, mais je ne suis pas aussi douée, il n'y a pas de bannières.
Répondre
:
En 1024x768 (la résolution la plus utilisée), il en manque un bout, comme tu peux le constater ici ;-)Il me semble que tu as un blog de type extensible (qui occupe toute la largeur de l'écran). Comme il ne pourrait en être de même pour la bannière, je crains qu'il n'y ait pas de solution...
Répondre
B
J'ai vu ça au boulot où nos écrans ont en effet cette résolution... dommage...
B
J'aime bien ta nouvelle présentation, Béa ! Et puis, ce petit chat dans ta nouvelle bannière, j'adore (ça, tu t'en aurais douté !). C'est vrai que le fond jaune pâle convient mieux pour certaines couleurs... Bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
B
Merci Bernie. Oui, je sais que tu adores les chats aussi !
I
je trouve ton blog beaucoup plus accueillant... plus lumineux et plus doux..!!Pèrsévère Béa plus qu'une dizaine d'heures pour parvenir à tes fins sur OB..!!  :d)
Répondre
B
Merci, ça me fait plaisir Indigo ! Je vais persévérer, c'est pas un OB qui va m'abattre, non mais... sauf, que pas ce soir...