Un livre d'or, pourquoi pas ?

Publié le par Béatrice

En parcourant divers sites ou blogs, j'ai constaté que souvent il y a des livres d'or sur lesquels on peut laisser un petit message. Au départ, sur un blog, je ne voyais pas trop l'intérêt et puis, vu que finalement parmi mes visiteurs très peu laissent un trace de leur passage, je me suis dit que le livre d'or pouvait être une solution afin de leur permettre de laisser un commentaire global sur ce qu'ils pensent du blog en général et non d'un article particulier. En effet, dans mes articles, il est possible que j'en dise parfois tellement que les gens ne savent plus trop quoi ajouter... ou bien, ils aiment bien le blog et trouvent nul de dire ça dans un article qui parle de quelque chose de très précis... ou bien, ils n'aiment pas du tout et n'osent pas le dire. Ben oui, y'a le droit...

Donc voilà, il y a désormais un
livre d'or sur mon blog. N'hésitez pas à l'utiliser. Exprimez-vous comme vous le souhaitez. Faites-moi des compliments (ça fait toujours plaisir) mais ne soyez pas timides si vous avez des critiques à formuler... je ne m'en offusquerai pas (si c'est constructif...) car c'est comme ça qu'on progresse aussi. Enfin, faites de ce livre ce que vous voulez, c'est votre espace d'expression... à vous seuls. Usez en abusez-en car la liberté d'expression est une valeur fondamentale !

J'attends avec impatience de vous lire, vous les inconnus de passage ou bien sûr vous, mes lecteurs fidèles... car même si vous postez des commentaires, rien ne vous empêche de laisser une petite note dans le livre... ça me ferait plaisir...

Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut BÉa, en tout cas ce n'est pas que j'ai pas envie d'écrire dans ton livre d'or. Il ne fonctionne tout simplement pas avec moi !! après quelques essais. Bon je reviendrai essayer de temps à autre.Coup donc, je ne suis pas sur une liste noire chez toi  toujours et que ton livre d'or me reconnaìtrait ?? lol !!! bisous à toi.
Répondre
B
<br /> Je ne comprends pas pourquoi le livre d'or ne fonctionne pas avec toi. J'ai reçu quelques messages et apparemment ça a marché donc... Et puis, même si une liste noire<br /> existait tu ne serais certainement pas dessus ma chère Pensée. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Si tu mets les caractères en noirs sur le livre d'or ce sera parfait.....
Répondre
B
<br /> Merci pour ton message Jacques et merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br />
J
Impossible de signer ton livre d'or , le fond jaune rend la lecture difficileBisous
Répondre
B
<br /> Merci de me le signaler, j'ai remédié au problème je crois.<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir BéatriceC'est une très bonne idée ce livre d'or.J'y vais de ce pasBises
Répondre
V
OK ! J'y penserai... Ton idée n'est pas mauvaise !@+
Répondre